TOMTOM 2 code activation ?

Jean François
Je recherche un code d'activation de TOMTOM 2 ,
J'ai ce code pour mon HP 1940 , mais je veux aussi utiliser Tomtom avec mon
Asus 620BT , qui demande un code d'activation manuel ...au démarage du
logiciel...
Pouvez vous m'indiquer comment faire ?

jfbetton@wanadoo.fr

m.v.
Salut,
j'ai le TomTom Go et pour activer, va: www.ttcode.com et il te faut
fournir le "Code Produit" ben oui, il se protège....
salut
Jean Claude Terrom
Il sera totalement impossible de faire cette opération
Tomtom Navigator est prévu pour fonctionner sur un seul PC et sur un seul
système GPS
Actuellement, j'ai le souci puisque j'ai flashé mon Ipaq 3660 qui était en
Win CE 3.0 en PocketPC 2002
J'ai une jacquette Emtac en GPS
J'ai donc réinstallé Tomtom
Mais il a créé un nouveau code de périphérique qui ne correspond plus à la
première activation
Tomtom refuse de résoudre le problème car je dois fournir une facture de
réparation ou d'achat de nouveau matériel
Je vais me résigner à céder à une offre de mise à jour concurrentielle d'un
autre éditeur de logiciel
Tomtom déconseille d'ailleurs d'acheter du logiciel d'occasion puisque
l'activation s'avère dans ce cas impossible