tomtom 5 et yakumo alpha

Shaitan
bonjour,
j'ai voulut migrer de tom tom 3 qui marchait très bien sur mon yakumo
alpha (clone du n35) à tom tom 5 et je me retrouve avec un "pas de
signal gps valide"
configuration :
- autre GPS NMEA cablé
- vitesse : je les ait toutes essayées, là je suis sur 4800
- gps on navigator

après lecture de quelques messages de ce forum j'ai installé "ce
monitor" et "GPSTweak" mais bon ça n'a pas changé grand chose....

si quelqu'un a une solution a me proposer (autre qu'installer une
antenne externe...), sinon je devrais revenir a tomtom 3 :(

merci d'avance!

--
---§haitaN---
------------------
"Tout ce qui m'intéresse, soit ça fait grossir, soit c'est immoral !"
COLUCHE (1944 - 1986)

coincoin
Salut,

J'ai exactement la meme config, parfois lorsque je depli l'antenne, la
mise en service de l'antenne ne se fait pas (pb de contact?).je replis
pour depli à nouveau pour établir la connexion(clignotement led bleu).
Sinon winfast navigator est excellent pour booster le fixage sat.
Pour la vitesse j'utilise 57600.
Voila,perso je suis tres satisfait de mon systeme j'envisage l'achat
d'une antenne souris prochainement.
t'chiao

[...]

Shaitan
coincoin a pensé très fort :
[...]

pas de pb a ce niveau là pour moi, ça clignote toujours !

Sinon winfast navigator est excellent pour booster le fixage sat.
Pour la vitesse j'utilise 57600.
je vais tester ça

Voila,perso je suis tres satisfait de mon systeme j'envisage l'achat d'une
antenne souris prochainement.
t'chiao
si t'envisages l'achat d'une antenne c'est que tu n'es pas si satisfait

que ça non ?

coincoin
Salut

[...]

Avec parebrise athermique,obligé de le mettre à cote retro.
Avec la souris possibilite de choisir l'emplacement et en ville meilleur
réception donc plus précis(je fais peu de ville).
T'chiao.
PS:bonjour-merci-au revoir ne peuvent pas faire de mal!

"Shaitan" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour
Même problème rglé après la mise à jour 5 -> 5.21
http://www.tomtom.com/support/solution.php?GID=3&PIDb&SIDv&CID™&Language=2&FID363
A +

Shaitan
@club-internet.fr avait prétendu :
[...]

merci bien, je vais tester ça !

--
ShaitaN

Shaitan
bonjour toussa toussa ! (c'est vrai que sur usenet ça râle facile si on
respecte pas certaines coutumes ! :) ^^
si t'envisages l'achat d'une antenne c'est que tu n'es pas si
satisfait que ça non ?

Avec parebrise athermique,obligé de le mettre à cote retro.
cela peut expliquer le pb de reception dans la clio de ma copine

Avec la souris possibilite de choisir l'emplacement et en ville meilleur
réception donc plus précis(je fais peu de ville).
T'chiao.
ok

PS:bonjour-merci-au revoir ne peuvent pas faire de mal!
bonjour-merci-au revoir alors ! :) :) :)

--
ShaitaN