tomtom 510 perte de l'heure et activation

yan
Bonjour a tous
Possesseur d'un TT510 depuis 1 semaine j'ai moi aussi quelques tracas
1)perte de l'heure
comme Ipsos dans un message du 03/08 je perd l'heure (pas tout le temps)
soit quand je reprend le TT ou en cours de parcours (2 fois)
J'ai suivi ce matin la procédure de MIchel Garrelou du 03/08, et j'ai tout
réinitialisé.A suivre donc
2)Activation
Dans un précèdent message j'avais demandé l'utilité de s'enregistrer et
j'avais expliqué que mon TT fonctionnait parfaitement (a part l'heure), sans
activation. Comme ce matin j'ai du faire un reset je n'ai toujours pas fait
d'activation et le TT marche.
Je me suis dit "fait tout ça bien dans les règles" et j'ai voulu
m'enregistre sur ce site :www.ttcode.com.
a la 1er étape mon code produit pas de problème je l'ai sur une carte (3
fois cinq chiffres et caractères) mais ensuite le code périphérique
impossible de l'obtenir. Normalement je devrais l'obtenir a la mise sous
tension du TT!! Niet!!!
J'ai regardé dans les différent menus rien
J'ai regardé a l'aide de TomTomHome........Pas trouvé
Quelqu'un peut-il m'éclairer.
sinon globalement bel outil, attention toutefois au choix "parcours le plus
court" le TT a dans ses cartes quelques chemin de terre!!!!!!!!!!!! à éviter
A+
Yan

blue
Salut,
hahaha, avec TTHome et cartes 2005, tout se fait automatiquement
t'a pas remarqué que tu as été directement sur le site de TT mais spécial
TTHome? et c'est la qu'il faut charger le log. de 5,x Mos qui active tout
ton GPS. Et tu es enregistré avec tout les paramètres de ton GPS. Terminé de
le passer au petit copain. Ben oui, il défende leur cascroute...et plus
besoin de te rendre sur ttcode pour demander une clé pour l'activer. Ta 2
possibilités:
Anonyme, ou t'enregistrer avec toutes tes coordonnés avec un mdp et tu seras
renseigné de toute nouveauté.
si ta des difficultés pour installer jusqu'aux radars, je peux t'envoyer la
procédure, des CD aux radars.
salut. comment tu le trouves? j'ai aimé
<
<
<
"yan" a écrit dans le message de
[...]

yan
Salut
Je comprends pas ce que tu veut dire par "et c'est la qu'il faut charger le
log. de 5,x Mos qui active tout
ton GPS."
Mon GPS fonctionne puisque je peut m'en servir
Les radars no problème j'ai téléchargé ceux de alerte gps et ça marche.
J'ai même créer une catégorie de radars mobile a moi qui fonctionne.
Ce qui est sur c'est que la toute 1er fois que je l'ai mis en service
j'étais dans mon salon et pas connecté a mon PC et après 5 mn il a trouvé un
signal GPS et il fonctionnait. Il a fonctionné bien avant que j'installe le
cd TTHome
L'activation reste un mystère pour moi.
Et je n'ai toujours pas trouvé mon "code périphérique"???
A+
Yan

44db4f6c$
[...]

MIchel Garrelou
[...]

Pour un One (mais ça doit ^tre pour toute la famille) C'est dans :

Modifier préférences Afficher la version (page 6 pour un one) Copyright
(appuyer dessus !) et magie ça apparait apres avoir appuyer sur Version
(Ouf bien caché non ;-)) Périphérique xxxxx xxxxx

Michel

yan
Bonjour a tous
Quelques nouvelles depuis mon reset du 10/08
Le pb de la perte de l'heure semble résolu:pas de perte depuis le reset.
J'ai enfin trouvé mon code périphérique mais pas ou Michel le disait.
A partir de l'écran de navigation toucher la zone de réception des
satellites
Sur l'écran qui apparaît (trajet,état de la batterie, nb de satellites) il y
a un carré avec: version (6.100 pour moi)
Toucher ce carré et........miracle le code est là

Du coup je suis allé sur le site TT j'ai donné mon code produit, puis mon
code périphérique et j'ai obtenu un code activation.
Mais je sais toujours pas quoi en faire puisque mon TT fonctionne et je
cherche l'endroit ou je pourrait le rentrer. A suivre.

Hier je l'ai utilisé pour allé au bord de la mer (Compiègne-Merlimont Plage)
et j'ai été étonné qu'il ne me propose pas le même parcours a l'aller et au
retour (choix: le plus rapide avec autoroute). Et je crois avoir compris car
il est intelligent le bestiau (pas moi le TT)
Il y a deux façon d'aller de Roye a Amiens
1) autoroute A1 puis A26 130Km/h
2) N934 90Km/h
Donc le TT choisi autoroute...normal
Il y a deux façon d'aller de Amiens a Roye
1) autoroute A26 puis A1 130Km/h
2) N934 110Km/h car il s'agit d'un doublement de l'ancienne national qui
contourne les villages
Comme le parcours est plus long par l'autoroute a 110KM/h il doit etre plus
rapide de prendre la nationale au retour
Attention toutefois sur cette voie la gendarmerie de Roye y est souvent en
planque (je le sais j'y est eu droit)
Pour l'activation je cherche mais je vois pas a quoi elle me servira puisque
le TT marche
Je ne comprends pas non plus pourquoi le logiciel été déjà actif
A+
Yan

"MIchel Garrelou" a écrit dans le message de
news: 44db6be5$0$21147$

[...]

blue
Salut,
Ta les cartes 2005???? quand ta connecté ton GPS, t'est bien arrivé sur le
site de TomTomHome??? et bien tout c'est fait automatiquement.
<salut
<
<
[...]

yan
Salut
J'ai mis en service le TT bien avant de me connecteur à mon PC
Apres avoir parametré le TT dans mon salon, j'ai installé TTHome a partir du
CD
Puis j'ai connecté le TT
Des "choses" se sont peut-etre passé en automatique mais cela à été
totalement transparent pour moi.
enfin l'important c'est qu'il fonctionne.
Comment je sais si j'ai les cartes 2005??
Merci
A+
Yan

44dde7cd$
[...]

blue
Salut,
En tout petit, petit,petit à gauche de tes CD,1992-2005
Source 2005 Télé Atlas....etc...
te casse pas la tête, si ça fonctionne, tout c'est chargé en
douce. Mais va y de temps en temps pour vérifier les MAJ.
si tu y va, connecte ton GPS à ton PC et tu arrive sur TTHome.
Comme ta rien vu, tu devrais y aller pour vérifier la dernière MAJ
V. 5 ou 6,xx tu clic sur le petit carré et sur install. Tu dois
obligatoirement
être connecté AVEC ton GPS. J'ai essayé pour mettre le logiciel sur ma
partition, mais il n'y a pas le champ pour changer la destination, donc
c'est directe.
salut
<
<

[...]

yan
Salut
En tout petit, petit,petit à gauche de tes CD,1992-2005
Source 2005 Télé Atlas....etc...

Je vois pas tres bien ce que tu veut dire ,c'est sur le TT ou TTHome,
ailleurs
tu peut me préciser? stp. Tout ça est nouveau pour moi je patine un peu.
Petit précision quand je connecte le TT , TTHome me dis qu'il n'y a pas
actuellemnt de maj dispo.
ça veut dire que lorsqu'il y en aura je pourrais mettre a jour le TT avec la
derniere version?
Merci à toi
A+
Yan

blue
Salut,

*****Non, sur les CD...
<

< tu peut me préciser? stp. Tout ça est nouveau pour moi je patine un peu.
Petit précision quand je connecte le TT , TTHome me dis qu'il n'y a pas
actuellemnt de maj dispo.
***certainement, mais as-tu chargé la v5, et quelque chose. Tu coche le
petit carré devant, et sur install. avec ton GPS connecté. Pas de champ pour

l'installer sur une partition. C'est direct et auto.
<
< ça veut dire que lorsqu'il y en aura je pourrais mettre a jour le TT avec
la
derniere version? OUI, OUI, à la condition que tu es inscrit à la
NewsLetter

<ou alors tu y va tous les 1-2 mois
Merci à toi
A+
Yan

de rien, fait attention, j'envoie sur le News pour que tout ceux qui ont
les cartes 2005. Je mettrai "Cartes 2005"

salut

blue
Re,
voilà la procédure des CD cartes 2005 jusqu'aux radars.
Bonne install.
http://cjoint.com/?iokTzPIyA7

ta qu'à faire un double clic sur le lien. Si sa à foiré, re-demande
salut.
<