Tomtom 710 ?

1 réponse
dh
Bonjour à tous je voudrais savoir si qqun possède le TT 710 et ce qu'il en
pense comparé au TT 700 Merci de l'info ( je compte faire un achat
prochainement)

1 réponse

scoobydoo
"dh" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous je voudrais savoir si qqun possède le TT 710 et ce qu'il en
pense comparé au TT 700 Merci de l'info ( je compte faire un achat
prochainement)

ben ecoute, perso je veux en acheter un, mais partout on me dit qu'il n'est
pas encore dispo en france...donc a priori, risque de pas y avoir beaucoup
de monde qui en a un :(