tomtom 720

13 réponses
leon
bonjour

m'étant fais avoir par navman (plus de mise a jour) pour le 530
je voulais acheter le tom-tom 720
je suis allé voir sur
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/gps/0,50010301,39371802,00.htm?tab=rating
les d'utilisateurs n'en disent pas du bien ?????
et vous ?
merci

3 réponses

1 2
Goulafra
Sniper wrote in news::

On peut même y mettre des films si on installe l'excellent plugin
Tomplayer.

chez moi, l'image saccade un poil
et chez vous ?
jean-jacques
Goulafra wrote:

"Pat" wrote in
news:4855af0a$0$21146$:

C'est étrange car j'en ai un, et c'est vraiment le top du top, rien a
redire en ce qui me concerne

+1

--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté..."
Woody Allen.
leon
moi il ne vois pas de carte ?

"leon" a écrit dans le message de
news:4851847e$0$913$
bonjour

m'étant fais avoir par navman (plus de mise a jour) pour le 530
je voulais acheter le tom-tom 720
je suis allé voir sur
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/gps/0,50010301,39371802,00.htm?tab=rating
les d'utilisateurs n'en disent pas du bien ?????
et vous ?
merci

1 2