TomTom 720 : routes carrossables

11 réponses
Goulafra
Bonjour !
Quelle est l'option à cocher/décocher pour que mon Tomtom Go 720 ne me
fasse pas passer par des chemins de terre pour tracteurs ? Je n'ai pas de
4x4 !
Merci !

1 réponse

1 2
Goulafra
Sniper wrote in news::

la dernière (j'ai fait la mise à jour juste avant de partir)

Bizarre... chez moi, cette option cochée, TT ne me propose plus de
prendre les chemins de terre. Y aurait-il un mauvais référencement de
ton chemin ? Essaie de le signaler en erreur carte sur MapShare, il est
peut-être cartographié "carrossable et revétu"....

bah, c'est trop tard, je ne saurais pas le retrouver avec exactitude
(c'était sur un déplacement à 300 bornes de chez moi)
je verrai bien ce que ça donnera à l'usage...
Merci !
1 2