tomtom 730 et radars ????

leon
Bonjour,
j'ai le tomtom 730 j'ai installé les radars avec tomtom home
il m'indique bien les fixes mais pas les mobiles ?
pourtant c'est le même fichier a installer ?
merci

martes
Seuls les systèmes illégaux signalent les radars mobiles.
Au mieux, les systèmes légaux signalent les zones de "possibilité de radars
mobiles".
C'est déjà ça, mais pour être vraiment hors de danger, il faut braver la loi
(ce qui, après tout, est une autre forme de danger...).
Cordialement.
martes