Sur un TomTom 910.................

4 réponses
sidonie
Bonjour tout le monde !

Sur un TomTom 910.................
Comment configurer la distance d'annonce des radars ???
Je ne trouve pas..............
Il annoce bien les changement de direction à 2kms sur autoroute, alors
pourquoi les radars à environ 400 où 500 m ?

Merci et bon WE à toutes et tous !

--
La gestation, chez la femme, dure deux cent soixante-dix
jours, au cours desquels elle s'empiffre, s'enlaidit, gémit
vaguement, tout en contribuant à faire grimper les courbes
de l'absentéisme dans l'entreprise. Au bout de ces neuf
mois, le petit Homme vient au monde. L'accouchement est
douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme.
Ainsi, il souffre moins.

4 réponses

sidonie
sidonie a écrit
Bonjour tout le monde !

Sur un TomTom 910.................
Comment configurer la distance d'annonce des radars ???
Je ne trouve pas..............
Il annoce bien les changement de direction à 2kms sur autoroute, alors
pourquoi les radars à environ 400 où 500 m ?

Merci et bon WE à toutes et tous !

Heu...il n'y a peut être pas de réponse à ma question !
après tout, on ne peut peut être pas parametrer cette distance !

--
Coupe frites c'est idiot, ce nom. :-)
Ce n'est pas fait pour couper des frites, mais des pommes de terre.

20$$
Salut,
<
"sidonie" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde !

Sur un TomTom 910.................
Comment configurer la distance d'annonce des radars ???
Je ne trouve pas..............
Il annoce bien les changement de direction à 2kms sur autoroute, alors
*********

Quesce que tu entends par changement de direction.....
**********
pourquoi les radars à environ 400 où 500 m ?
*********
Ben tu es libre de mettre ce que tu veux.....

<
Pour les distances que tu veux:
Entré/Modifier les préf./Activer-désactiver PI/Terminé et tu sorts.
<
Entrer/Modifier les préf./flèche 1x/Gérer les PI/Avertir des PI imminents et
tu clic sur les lignes qui t'intéresses, tu auras trois fenêtres l'une après
l'autre pour entrer, la distance, l'avertissement,et ne pas cocher(v) PI sur
itinéraire seulement.et tu continues. Comme RM=radars mobiles ils peuves te
voir jusqu'à 800m, tu mets 1000m, c'est le seul, tous les autres tu peux
mettre 250m.
<
Merci et bon WE à toutes et tous !
Salut --

sidonie
20$$@blue a écrit
Salut,
<
"sidonie" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde !

Sur un TomTom 910.................
Comment configurer la distance d'annonce des radars ???
Je ne trouve pas..............
Il annoce bien les changement de direction à 2kms sur autoroute, alors
*********

Quesce que tu entends par changement de direction.....

Ben les sorties par ex !
**********
pourquoi les radars à environ 400 où 500 m ?
*********
Ben tu es libre de mettre ce que tu veux.....

<
Pour les distances que tu veux:
Entré/Modifier les préf./Activer-désactiver PI/Terminé et tu sorts.
<
Entrer/Modifier les préf./flèche 1x/Gérer les PI/Avertir des PI imminents et
tu clic sur les lignes qui t'intéresses, tu auras trois fenêtres l'une après
l'autre pour entrer, la distance, l'avertissement,et ne pas cocher(v) PI sur
itinéraire seulement.et tu continues. Comme RM=radars mobiles ils peuves te
voir jusqu'à 800m, tu mets 1000m, c'est le seul, tous les autres tu peux
mettre 250m.
<
Merci et bon WE à toutes et tous !
Salut --

Ce que je voulais savoir c'est s'il est possible de changer la distance

d'annonce des radars fixes
Merci de ta réponse !

--
. Au début, avec ma femme nous faisions l'amour 10 fois par
mois. Aujourd'hui, c'est plutôt une fois par moi . et 9 fois
par les autres.

20$$
Re,
"sidonie" a écrit dans le message de news:

20$$@blue a écrit
Salut,
<
"sidonie" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde !

Sur un TomTom 910.................
Comment configurer la distance d'annonce des radars ???
Je ne trouve pas..............
Il annoce bien les changement de direction à 2kms sur autoroute, alors
*********

Quesce que tu entends par changement de direction.....

Ben les sorties par ex !
**********
pourquoi les radars à environ 400 où 500 m ?
*********
Ben tu es libre de mettre ce que tu veux.....

<
Pour les distances que tu veux:
Entré/Modifier les préf./Activer-désactiver PI/Terminé et tu sorts.
<
Entrer/Modifier les préf./flèche 1x/Gérer les PI/Avertir des PI imminents
et tu clic sur les lignes qui t'intéresses, tu auras trois fenêtres l'une
après l'autre pour entrer, la distance, l'avertissement,et ne pas
cocher(v) PI sur itinéraire seulement.et tu continues. Comme RM=radars
mobiles ils peuves te voir jusqu'à 800m, tu mets 1000m, c'est le seul,
tous les autres tu peux mettre 250m.
<
Merci et bon WE à toutes et tous !
Salut --

Ce que je voulais savoir c'est s'il est possible de changer la distance

d'annonce des radars fixes
Merci de ta réponse !
*****OUI comme décrit plus haut...la 2ème entrée. A part le rm jumelle qui
te voie à 800m, mettre 1000m, tous les autres tu peux mettre 250m. Ainsi
il suffit, (pour assurer) de lever le pied sans planter.
salut

--
. Au début, avec ma femme nous faisions l'amour 10 fois par
mois. Aujourd'hui, c'est plutôt une fois par moi . et 9 fois
par les autres.