Tomtom 910 miniatures photos

8 réponses
Philippe
Bonjour à tous !

J'ai juste une petite contrariété avec mon 910, je n'ai plus l'affichage
des miniatures des photos stockées sur le disque.
J'ai du faire une boulette en rajoutant des photos et en les supprimant ...

Le diaporama fonctionne bien avec les photos nommées slide01 à slide46,
splashw et y'a un fichier nommé thumbs.dat .

C'est quoi qui merde ?

Comment faire pour que çà remarche comme avant ?

Merci d'avance !

Philippe.

8 réponses

Pat
Philippe a écrit
Bonjour à tous !

J'ai juste une petite contrariété avec mon 910, je n'ai plus l'affichage des
miniatures des photos stockées sur le disque.
J'ai du faire une boulette en rajoutant des photos et en les supprimant ...

Le diaporama fonctionne bien avec les photos nommées slide01 à slide46,
splashw et y'a un fichier nommé thumbs.dat .

C'est quoi qui merde ?

Comment faire pour que çà remarche comme avant ?

Merci d'avance !

Philippe.

un petit coup de reset (trou à l'arriere)

--
"je suis né dans un pays si pauvre qu'il faut pisser contre
les poteaux telegraphique pour avoir la tonalite"
:-)

Philippe
Philippe a écrit
Bonjour à tous !

J'ai juste une petite contrariété avec mon 910, je n'ai plus
l'affichage des miniatures des photos stockées sur le disque.
J'ai du faire une boulette en rajoutant des photos et en les
supprimant ...

Le diaporama fonctionne bien avec les photos nommées slide01 à
slide46, splashw et y'a un fichier nommé thumbs.dat .

C'est quoi qui merde ?

Comment faire pour que çà remarche comme avant ?

Merci d'avance !

Philippe.

un petit coup de reset (trou à l'arriere)

Merci, mais ben non, çà fait rien !

Doit y'avoir autre chose ...

Mais merci quand même !

Philippe.

Pat
Philippe a écrit
Bonjour à tous !

J'ai juste une petite contrariété avec mon 910, je n'ai plus l'affichage
des miniatures des photos stockées sur le disque.
J'ai du faire une boulette en rajoutant des photos et en les supprimant
...

Le diaporama fonctionne bien avec les photos nommées slide01 à slide46,
splashw et y'a un fichier nommé thumbs.dat .

C'est quoi qui merde ?

Comment faire pour que çà remarche comme avant ?

Merci d'avance !

Philippe.

un petit coup de reset (trou à l'arriere)

Merci, mais ben non, çà fait rien !

Doit y'avoir autre chose ...

Mais merci quand même !

Philippe.

pas de restauration en reserve ???

--
Il faut mettre le terme aux maîtres

Philippe
Philippe a écrit
Bonjour à tous !

J'ai juste une petite contrariété avec mon 910, je n'ai plus
l'affichage des miniatures des photos stockées sur le disque.
J'ai du faire une boulette en rajoutant des photos et en les
supprimant ...

Le diaporama fonctionne bien avec les photos nommées slide01 à
slide46, splashw et y'a un fichier nommé thumbs.dat .

C'est quoi qui merde ?

Comment faire pour que çà remarche comme avant ?

Merci d'avance !

Philippe.

un petit coup de reset (trou à l'arriere)

Merci, mais ben non, çà fait rien !

Doit y'avoir autre chose ...

Mais merci quand même !

Philippe.

pas de restauration en reserve ???

Et ben , écoutes, je pense que c'est peut-être ce fichier "thumbs.dat

qui doit être la cause du dysfonctionnement, un possesseur de Go910
pourrait peut-être me dire si il est présent dans le dossier photos ...

Mais je voudrai éviter de faire une restauration, de peur de perdre des
données enregistrées ...

Merci !

Philippe.

Pat
Philippe a écrit

un petit coup de reset (trou à l'arriere)

Merci, mais ben non, çà fait rien !

Doit y'avoir autre chose ...

Mais merci quand même !

Philippe.

pas de restauration en reserve ???

Et ben , écoutes, je pense que c'est peut-être ce fichier "thumbs.dat qui

doit être la cause du dysfonctionnement, un possesseur de Go910 pourrait
peut-être me dire si il est présent dans le dossier photos ...

Mais je voudrai éviter de faire une restauration, de peur de perdre des
données enregistrées ...

Merci !

Philippe.

non non tu ne perdras rien du tout

--
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui
éclaire le chemin que l'on a déjà parcouru

Philippe
Philippe a écrit

un petit coup de reset (trou à l'arriere)

Merci, mais ben non, çà fait rien !

Doit y'avoir autre chose ...

Mais merci quand même !

Philippe.

pas de restauration en reserve ???

Et ben , écoutes, je pense que c'est peut-être ce fichier "thumbs.dat

qui doit être la cause du dysfonctionnement, un possesseur de Go910
pourrait peut-être me dire si il est présent dans le dossier photos ...

Mais je voudrai éviter de faire une restauration, de peur de perdre
des données enregistrées ...

Merci !

Philippe.

non non tu ne perdras rien du tout

merci !

Bon, quand faut y'aller, faut y'aller ...
Alors allons'y !

Philippe.

Pat
Philippe a écrit
Bon, quand faut y'aller, faut y'aller ...
Alors allons'y !

tu nous dis !

--
Si quelqu'un te lance une pierre, lance-lui du pain.

NJ
bonsoir
j'ai le même fichier "thumbs.dat" sur mon tonton Go 910 il faut le garder
et toute mes photo rajoutée je peut les visionner
refait une petit mise a jour sur ton tomtom
et plus d'info sur le site officiel
"Philippe" a écrit dans le message de news:
467fe4cb$0$5094$
Philippe a écrit

un petit coup de reset (trou à l'arriere)

Merci, mais ben non, çà fait rien !

Doit y'avoir autre chose ...

Mais merci quand même !

Philippe.

pas de restauration en reserve ???

Et ben , écoutes, je pense que c'est peut-être ce fichier "thumbs.dat

qui doit être la cause du dysfonctionnement, un possesseur de Go910
pourrait peut-être me dire si il est présent dans le dossier photos ...

Mais je voudrai éviter de faire une restauration, de peur de perdre des
données enregistrées ...

Merci !

Philippe.

non non tu ne perdras rien du tout

merci !

Bon, quand faut y'aller, faut y'aller ...
Alors allons'y !

Philippe.