TomTom ne s'allume pas !

5 réponses
martes
Bonjour,
En fait, mon TomTom One ne s'allume que s'il est branché !
Ce n'est pas pratique pour les balades à pied.
D'où cela vient-il ? Que faire ?
Cordialement.
martes

5 réponses

Zorro
martes a écrit :
Bonjour,
En fait, mon TomTom One ne s'allume que s'il est branché !
Ce n'est pas pratique pour les balades à pied.
D'où cela vient-il ? Que faire ?
Cordialement.
martes

à l'arriere, dans le petit trou, un coup de reset et ça devrait
repartir !

--
:-)
« Année neigeuse, année d'abondance. »
Dede
Moi c'est pareil, il ne demarre pas sans le cable sauf si j'enleve la carte
SD du lecteur (que je remets dés qu'il commence à demarrer).

martes wrote:
Bonjour,
En fait, mon TomTom One ne s'allume que s'il est branché !
Ce n'est pas pratique pour les balades à pied.
D'où cela vient-il ? Que faire ?
Cordialement.
martes

Juste une question à Zorro : en faisant un reset, on ne perd rien ? Aucune
programmation (favoris, etc.) ?

Merci à Dédé pour le coup de la carte : ça marche !
Il faut dire que pour pouvoir télécharger une carte supplémentaire j'ai du
acheter une carte mémoire de 2 Go. Pas chère certes, mais pas rapide...
Cordialement.
martes
Zorro
Dans son message précédent, martes a écrit :
Juste une question à Zorro : en faisant un reset, on ne perd rien ? Aucune
programmation (favoris, etc.) ?

Merci à Dédé pour le coup de la carte : ça marche !
Il faut dire que pour pouvoir télécharger une carte supplémentaire j'ai du
acheter une carte mémoire de 2 Go. Pas chère certes, mais pas rapide...
Cordialement.
martes

non non tu ne perds absolument rien !

--
:-)
Si le travail c'est la santé,
A quoi sert la médecine du travail ?
popol
Salut,
En + des autres commentaires, il te faut le mettre en charge chez toi.
Quand je prévois de l'utiliser, je le mets 24h en charge. Je ne sais pas
lequelle tu as, je ne pense pas qu'il soit très pratique: 1h-2h d'autonomie?
Pour ton info. j'ai un 2ème, le Mio qui à des piles. Je lai acheté parce que
lors d'une visite à Compostelle, j'ai mis 2h pour retrouver mon véhicule.
Salut
<
"martes" a écrit dans le message de news:
485e8348$0$922$
Bonjour,
En fait, mon TomTom One ne s'allume que s'il est branché !
Ce n'est pas pratique pour les balades à pied.
D'où cela vient-il ? Que faire ?
Cordialement.
martes