TomTom cartes promo 50%

Bob
Bonjour à tous Objet: Promo 50% sur les cartes.
TomTom contacté par e-mail m'a répondu d'aller voir l'URL xxxx
Ma demande : GO 510 carte France, à télécharger.
Résultats = Prix normal 59,99euros, offre = 39,99euros.
Pas doué en calcul, j'aimerai obtenir une réponse satisfaisante.
D'avance Merci pour votre participation.

alain denis
le piege habituel:
pas 50% de remise , mais 50% de cadeau:
39,99 euros plus 50% de cadeau cela fait 59,99
bizarre n'est-il pas!

--

Alain

[...]

Bob
[...]

Suite et fin.

Promo mensongère puisque.. Réponse Tomtom...

La promotion de 50% concerne uniquement la carte d'Europe en téléchargement.
Pour la carte de France, c'est une promotion moins importante.

Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les
communiquer.
Sans rancune