Tomtom citymaps ou sont les cartes

Arnaud Farine
Bonjour,
Lorsque le'install de tomtom se lance, il semblerait que tomtom reconnaisse
la présence d'un PPC (mon Ipaq) mais pas mon Zire 71 !!!
J'ai trouvé sur le cd le prc nécesaire donc je l'ai installé...mais je suis
confronté à un autre probleme : comment installer les cartes. Avec le soft
d'install la carte est envoyé vers activeSync et non vers PalmDesktop....

Quelqu'un a t il une solution?

Jacques
Bonjour
Il me semble que TomTom n'est pas prevu pour Palm mais seulement pour
PocketPc
Preferer Digimap ou Mapsonic

Jacques
Henri Rouquier
dans l'article bvibr8$nrl$, Jacques à
a écrit le 1/02/04 9:02 :

Bonjour
Il me semble que TomTom n'est pas prevu pour Palm mais seulement pour
PocketPc
Preferer Digimap ou Mapsonic

Jacques

Non, j'utilise TomTom sur mon Palm. Pas génial, je dois avouer. Lourd et peu
maniable. Je ne l'utilise qu'en dernier recours. Le plan est très peu
lisible. La fonction très partique est l'itinéraire, à condition de ne pas
avoir besoin d'utiliser un plan.
magix.man
Bizzare , TomTom qui tourne sur palm !!!!
La version PALM est annoncée pour fin fevrier 2004 .
Que penser ?

news: BC42C19D.40067%
a écrit le 1/02/04 9:02 :

> [...]

maniable. Je ne l'utilise qu'en dernier recours. Le plan est très peu
lisible. La fonction très partique est l'itinéraire, à condition de ne pas

Henri Rouquier
dans l'article 401d5ac3$0$3280$, magix.man à
a écrit le 1/02/04 20:59 :
Non, il n'y a pas d'erreur. Je l'ai acheté sur Palmgear.com en 2001. Ma réf:
tomtom Citymaps for PalmOS version 1.01 (Build 568).

a écrit le 1/02/04 9:02 :

[...]

arnaud.farine
a écrit le 1/02/04 20:59 :
> [...]

> La version PALM est annoncée pour fin fevrier 2004 .
> Que penser ?
>
> "Henri Rouquier" a écrit dans le message de

Merci pour l'ensemble de vos réponses...Ils semblent que la version
que je possède (2 CD) possède bien une version Palm (puisqu'il y a un
répertoire Palm).
Au vu des critiques je vais peut etre voir sur digimap
merci