tomtom

6 réponses
forum
Bonjour à tous
J'ai acheté un Tomtom GO710 en Août 2006 et la carte est maintenant
obsolète.
Y a s'il possibilité de mise à jour à moindre frais (sans être obligé de
racheter une carte comme si on en avait jamais eu ?)
Merci d'avance

6 réponses

sidonie
forum a écrit
Bonjour à tous
J'ai acheté un Tomtom GO710 en Août 2006 et la carte est maintenant obsolète.
Y a s'il possibilité de mise à jour à moindre frais (sans être obligé de
racheter une carte comme si on en avait jamais eu ?)
Merci d'avance

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID…645

essaye d'aller voir là !

--
Le bon sens a beau courir les rues, personne ne lui court après.

g.costa
forum writes:

Bonjour à tous
J'ai acheté un Tomtom GO710 en Août 2006 et la carte est maintenant
obsolète.
Y a s'il possibilité de mise à jour à moindre frais (sans être obligé
de racheter une carte comme si on en avait jamais eu ?)

À part profiter de tarifs préférentiels en commandant via internet au
moment de la sortie officielle de la carte, je n'en connais pas.

Reste ensuite à savoir ce qui est obsolète ou non. Il ne faut pas
s'attendre à avoir une carto parfaite en achetant une carte neuve.

Merci d'avance

--
Gilles COSTA

http://www.tomtomheaven.com

Runge1
Obsolète fo pas exagérer !

"forum" a écrit dans le message de news:
4647434b$0$5071$
Bonjour à tous
J'ai acheté un Tomtom GO710 en Août 2006 et la carte est maintenant
obsolète.
Y a s'il possibilité de mise à jour à moindre frais (sans être obligé de
racheter une carte comme si on en avait jamais eu ?)
Merci d'avance

20$$
Salut,
Suite commantaires...
J'ai acheté Europe....2006, ben, à part quelque corrections, il y a toujours
des erreurs, la vitesse, tourné à gauche sur autoroute...etc... Je reviens
du Portugal, alors... Vu que....? je pense à l'avenir changer mes cartes
tous les 3-4 ans...!
Comme tu as acheté en 2006, qu'esce que tu auras de +? juste vidé ton
porte-monnaie, attend les cartes 2007. vers mai-juin 2008
Salut
PS: Les MAJ sont presque aussi chère que les Originaux
<
"forum" a écrit dans le message de news:
4647434b$0$5071$
Bonjour à tous
J'ai acheté un Tomtom GO710 en Août 2006 et la carte est maintenant
obsolète.
Y a s'il possibilité de mise à jour à moindre frais (sans être obligé de
racheter une carte comme si on en avait jamais eu ?)
Merci d'avance

alain denis
Salut,
Obsolete une carte de 2006!!
Les cartes viennent de Tele-Atlas ( societe hollandaise je crois qui a
racheté les bases Michelin et autres) et avant que le rond-point qui vient
d'etre construit en dessous de chez toi n'aparaisse sur les MAJ, il faudra 3
ou 4 ans!
Je ne vois pas pourquoi vouloir une version plus recente qui te coutera le
prix d'une version complete.

souviens-toi les cartes papier: les nouveaux tronçons d'autoroute ,
rond-point et deviations n'apparaissaient que 2 ans( ou plus) apres. Et
quand tu voulais la nouvelle carte, le libraire ne faisait pas de ristourne
si tu rapportais l'ancienne. C'est pareil maintenant mais ce n'est plus
papier c'est electronique.

--

Alain

"forum" a écrit dans le message de news:
4647434b$0$5071$
Bonjour à tous
J'ai acheté un Tomtom GO710 en Août 2006 et la carte est maintenant
obsolète.
Y a s'il possibilité de mise à jour à moindre frais (sans être obligé de
racheter une carte comme si on en avait jamais eu ?)
Merci d'avance

Balthazar
Tu as sûrement raison ... sauf que le prix d'une carte papier et d'une carte
électronique n'as rien de commun.
Personnellement le + que je demande à une GPS c'est une certaine exactitude,
puisque je ne visualise qu'un minuscule morceau de carte à la fois j'ai
donc gardé les cartes papier pour préparer mes itinéraires :) .Je paie 2
fois quoi ;) !!

"alain denis" a écrit dans le message de news:
4649e79b$0$27403$
Salut,
Obsolete une carte de 2006!!
Les cartes viennent de Tele-Atlas ( societe hollandaise je crois qui a
racheté les bases Michelin et autres) et avant que le rond-point qui vient
d'etre construit en dessous de chez toi n'aparaisse sur les MAJ, il faudra
3 ou 4 ans!
Je ne vois pas pourquoi vouloir une version plus recente qui te coutera le
prix d'une version complete.

souviens-toi les cartes papier: les nouveaux tronçons d'autoroute ,
rond-point et deviations n'apparaissaient que 2 ans( ou plus) apres. Et
quand tu voulais la nouvelle carte, le libraire ne faisait pas de
ristourne si tu rapportais l'ancienne. C'est pareil maintenant mais ce
n'est plus papier c'est electronique.

--

Alain

"forum" a écrit dans le message de news:
4647434b$0$5071$
Bonjour à tous
J'ai acheté un Tomtom GO710 en Août 2006 et la carte est maintenant
obsolète.
Y a s'il possibilité de mise à jour à moindre frais (sans être obligé de
racheter une carte comme si on en avait jamais eu ?)
Merci d'avance