Tomtom et répertoire utiles???

NDS
Bonjour,

J'au une SD card avec TOmtom dessus, donc l'original, et une fois
installé je l'enlève cette carte pour remettre la mienne.
Alors la question à part le répertoire de la carte du payx, celui des
ITiNéraires et celui des fichiers vocaus (et encore pas tous) quels sont
les fichiers réellement nécessaires???

Amitiés

Dany

200*
Salut,
<
"NDS" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'au une SD card avec TOmtom dessus, donc l'original, et une fois
installé je l'enlève cette carte pour remettre la mienne.
****

la carte SD est seulement lu, comme une mémoire. Tu peux en avoir autant que
tu as de pays....enlever/suivante...etc...
Mais, sur chaque SD, pense à ajouter la voix et surement se connecter à
TTHome...
salut
<
<
Alors la question à part le répertoire de la carte du payx, celui des
ITiNéraires et celui des fichiers vocaus (et encore pas tous) quels sont
les fichiers réellement nécessaires???

Pas très bien compris...as-tu mis la dernière version de ton GPS?

Pour les fichiers vocaus...t'en veux combien...????????
Amitiés
idem

Dany
salut