TOMTOM GO 710 et New One

Bib
Bonjour,

Pourriez-vous me donner votre avis sur le meilleur GPS entre ses deux
là, ce sont deux TomTom :
- GPS TOMTOM GO 710 Europe
http://minilien.com/?CkmViaHsXT
- GPS Tomtom New One Europe
http://minilien.com/?Rj4yxi24C5

Le premier est reconditionné par tomTom donc il est moins cher que son
prix réel je suppose, mais est-il récent, je n'en sais rien. J'y connais
absolument rien.

:-)

dom
[http://guetali40.forumperso.com/ventes-et-achats-quelque-chose-a-vendre-f11/vend-gps-tomtom-go-710-europe-t219.htm]

"Jean34" a écrit dans le message de news:
4842b9f5$0$32732$

"Artricmix" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 483ff8c6$0$10471$

je suis tenté par ce model, en remplacant de mon Airis T920, qui
fonctionne bien, mais les cartes dates de 2005, et il n'y a pas
d'actualisation.
Pour ceux qui l'on acheté, je voudrais savoir si il en sont satisfaits.

j'ai le new XL depuis 15 jours (après presque trois ans de TT navigator 5
sur Palm)

Franchement l'interface est simple et intuitive, rien à dire.

- si on prend la précaution de charger les éphémérides via tomtom home, il
calcule la position TRES vite (quelques secondes à chaque fois).
- le nouveau support est vraiment top. Faut apprendre à s'en servir, mais
une fois qu'on a le bon geste, c'est nickel.

je trouve dommage que TT n'ait pas améliorés certains trucs déjà merdiques
sur mon tomtom 5 :
- on ne peut choisir le niveau de zoom sur la carte en roulant. (perso, la
vue obtenue en appuyant deux fois sur "-" me conviendrait tout à fait,
mais non, le logiciel re-zoome automatiquement à fond au bout de quelques
secondes).
- la banque de sons (alarmes POI) est très réduite (mais je suppose qu'on
doit pouvoir en ajouter)
- par rapport à TT5, ils ont réduit le nombre de POI accessibles (via
"naviguer vers") à une vingtaine... Pour les grandes villes, c'est nul.
- le GPS emet un sifflement en permanence, qui augmente avec la luminosité
de l'écran. En voiture c'est inaudible, mais je trouve ça super chiant
quand tu tapotes ton gps dans la maison.

voilà rapidement ce que j'en pense...

jean34
"dom" a écrit dans le message de groupe de discussion :
484678bc$0$925$
[http://guetali40.forumperso.com/ventes-et-achats-quelque-chose-a-vendre-f11/vend-gps-tomtom-go-710-europe-t219.htm]

C'est quoi le rapport avec mon message ? (que tu cites comme un goret,
d'ailleurs ^^ )

1 2