Tomtom Go 730 ?

8 réponses
news
qu'en pensez vous ?

8 réponses

jean34
"news" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 487a5008$0$21142$
qu'en pensez vous ?

Bonjour.
Runge12
ah le taliban de la politesse des salons transposée au Net...
Quand le mossieur t'auras fait des courbettes, tu te pencheras sur la
réponse ?
Non, hein ?

"jean34" a écrit dans le message de
news:487b209c$0$3464$

"news" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 487a5008$0$21142$
qu'en pensez vous ?

Bonjour.

bernard 2+2
Runge12 a écrit :
ah le taliban de la politesse des salons transposée au Net...
Quand le mossieur t'auras fait des courbettes, tu te pencheras sur la
réponse ?
Non, hein ?

"jean34" a écrit dans le message de
news:487b209c$0$3464$

"news" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 487a5008$0$21142$
qu'en pensez vous ?

Bonjour.

c'est vrai que l'entrée en matière est un peu abrupte !!
2+2
Dom Cha
"Runge12" a écrit :

ah le taliban de la politesse des salons transposée au Net...
Quand le mossieur t'auras fait des courbettes, tu te pencheras sur la
réponse ?
Non, hein ?

Sans être un taliban de la politesse, dire bonjour et merci ne coûte rien
et fait plaisir à celui qui le reçoit...

Perso, je ne renseigne jamais un message dépourvu de la moindre
convivialité/politesse.

Dom.
Heureux possesseur d'un TT One V2
Runge12
Ben c'est bien, moi si.

"Dom Cha" a écrit dans le message de
news:487cec1c$0$6051$

"Runge12" a écrit :

ah le taliban de la politesse des salons transposée au Net...
Quand le mossieur t'auras fait des courbettes, tu te pencheras sur la
réponse ?
Non, hein ?

Sans être un taliban de la politesse, dire bonjour et merci ne coûte rien
et fait plaisir à celui qui le reçoit...

Perso, je ne renseigne jamais un message dépourvu de la moindre
convivialité/politesse.

Dom.
Heureux possesseur d'un TT One V2

Luc DE SCHRYVER
Tu trouveras toutes les informations ici :
http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-go-730-730t-930t.html

Bonne lecture,
Luc

"news" a écrit dans le message de news: 487a5008$0$21142$
qu'en pensez vous ?

Bernard VAUQUELIN
jean34 a écrit :

"news" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 487a5008$0$21142$
qu'en pensez vous ?

Bonjour.

Il y a bien longtemps nous avions convenu que l'important c'était la
clarté et la concision. Les invites, formules de politesse et autres
fioritures contredisent ces objectifs.

Mais cela n'a pas l'air d'être votre sentiment. Peut-être même
pensez-vous que la vraie politesse exige des formules bien alambiquées
du genre : "Veuillez agréer, chère Madame, chère Mademoiselle, cher
Monsieur, l'expression de ma profonde considération pour la pertinence
de vos propos ..."
Runge13
Oui certains confondent le Net et leur salon

"Bernard VAUQUELIN" a écrit dans le message de
news:49a43355$0$14334$
jean34 a écrit :

"news" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 487a5008$0$21142$
qu'en pensez vous ?

Bonjour.

Il y a bien longtemps nous avions convenu que l'important c'était la
clarté et la concision. Les invites, formules de politesse et autres
fioritures contredisent ces objectifs.

Mais cela n'a pas l'air d'être votre sentiment. Peut-être même
pensez-vous que la vraie politesse exige des formules bien alambiquées
du genre : "Veuillez agréer, chère Madame, chère Mademoiselle, cher
Monsieur, l'expression de ma profonde considération pour la pertinence
de vos propos ..."