TomTom GO 930 T : changement de langue

dromard
Bonjour,
Je viens de recevoir l'engin.
Après sauvegarde et maj selon les indications de
Tomtomax, j'ai du danois à l'allumage !
J'ai beau imposer le français dans TomTom Home
par outils/préférences, j'ai du danois lorsque je
démarre le gps une fois déconnecté du pc.
A noter qu'à la connexion sur base, le message
sur l'écran du gps est en danois.

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance

MC

Sniper
L'ami jean34 nous a écrit le 06/08/2008, Transfiguration :

Elle sert à quoi cette fonction ?

Elle sert à émuler le fonctionnement du Tomtom depuis le PC. Ça permet
théoriquement de faire à la souris sur l'écran du PC tout (ou
presque...) ce qu'on doit faire au doigt sur l'écran du Tomtom.

--
Sniper

Pingouins dans les champs,
Hiver trés méchant !
Luc DE SCHRYVER
Ben oui,
Dans TomTomHome, tu n'as pas 8 pages !....

Mais, comme il est conseillé (à très juste titre) par Sniper dans les
messages suivants, je croyais que tu savais que faire ces manipulations via
TomTomHome comportaient des risques....

TomTomHome dans "Manipuler mon Appareil" est à éviter !....

Je croyais que tu le savais....
Alors, je t'indiquais la manipulation directement sur l'écran de ton
TomTom, avec tes petits doigts.
Et là, tu aurais trouvé : Modifier Préférences / Changer de Langue (en
page 8 sur 8).

Enfin, voilà, tu en es sorti.
C'est le plus important.
Luc

"dromard" a écrit dans le message de news:
4899c797$0$5423$
"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de
Heu,

Il y a encore plus simple !
Modifier Préférences / Changer de Langue
(page 8 sur 8)

Luc

Merci pour la réponse.
J'ai réussi par la voie tactile (flèche rouge en bas à droite)
que j'ai fait défiler jusqu'à voir une icône drapeux qui indiquait
le changement de langue. Je suis facilement passé du danois
au français par ce biais.

Dans mon TomTomHome, pourtant màj ce matin (v 2.3.1.92),
dans le menu principal de TTH je n'ai que 3/3 pages et
aucune ne comporte de symbole "modifier préférences)

Marcel

Marc-Antoine
Sniper wrote:
Marc-Antoine a tenté d'exprimer avec précision :

J'avais utiliser, avant mon problème, l'option "Manipuler mon GO" qui
semblait fonctionner parfaitement. Est-ce cette manip qui aurait bloquer
mon GPS ? du coup j'hésite à la réutiliser...

Cette fonction a la facheuse réputation de flinguer les préférences
stockées dans Mapsettings.cfg. Il est plus que conseillé d'en conserver
une copie zippée sur le Tomtom pour pouvoir la dézipper directement via
l'explorateur de Windows.
Et je renouvelle mon conseil de ne pas utiliser "manipuler mon Go" tant
que le bug ne sera pas résolu... ;-)

Et quant il sera résolu, je suppose qu'il ne faut pas attendre que Tomtom
nous en avertisse, puisqu'il ne veut même pas reconnaître qu'il y en a un.
:-( Sont gonflés tout de même... Merci

--
Marc-Antoine