Tomtom go - Béotiens

Alpe
Bonsoir,
Qu'est ce que vous pensez du tomtom go ?
Il semble que la partie Gps ne soit pas au top niveau : 15 secondes sans
guidage aprés un tunnel - perte de signal dans le petites rues avec de grand
immeubles................
Qu'en pensez vous ?
D'autres observations en bien ou en mal par rapport aux autres appareils
embarqués !
Qu'en est il de la faciliter de charger le positionnement des radars, sur
quel site ?
Merci beaucoup de vos réponses

Pascal
Bonjour,

J'en possede un, depuis 2 mois je suis intérimaire et me deplace beaucoup
dans les banlieues et les ZI avec des impasses et de rue a la C.. et
franchement heureusement que mon TomTom go es la. En 1 mns il es pret et
pour le moment j'ai pas de bug particulier, pour les radars c'est aussi
simple tu telkecharge le fichier apres abonnement a GPS passion 10euros et
sa te préviens juste avant la boite a image. Pour moi TomTom Go es simple et
fiable.
"Alpe" a écrit dans le message de
[...]

Alpe
Un grand dommage de ne pas avoir plusieurs avis...................
Personne d'autre ?
Merci
41c1abff$0$26496$

[...]

Jippi Balad'
Salut ,

On est quasiment tous ici :
http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID6

merci, et à+

~~~~~~~Jippi V-Max, enlevez la béquille pour démarrer!~~~~~~~
http://backstagecafe.online.fr : LE resto à la mode
http://baladamoto.free.fr : Moto
http://jarremuseum.online.fr : J.M. Jarre
http://orleans.roller.online.fr : Roller
~~~J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner!~~~