tomtom gps pour palm T2

Dj Patrick
Exixte-il ce tomtom pour Palm T2?
j'ai le mapsonic mais il semblerait que rien ne soit fait pour rendre ce
logiciel plus convivial.(dernière mise à jour 16 dec 2003) (pas de mise à
jour des cartes)
j'ai un ami qui a le TOMTOM pour poket pc (c'est autre chose...)

christian
j'ai lu que tomtom était adapté sur palm je ne sais ou le trouver
il est vrai que mapsonic a qques defaillances...

nottement le fait de ne pas pouvoir mettre des points de passages obligés
sur
un itinéraire...
dommage !

403a6bf0$0$28459$