tomtom gps pour palm T2

3 réponses
Dj Patrick
Exixte-il ce tomtom pour Palm T2?
j'ai le mapsonic mais il semblerait que rien ne soit fait pour rendre ce
logiciel plus convivial.(dernière mise à jour 16 dec 2003) (pas de mise à
jour des cartes)
j'ai un ami qui a le TOMTOM pour poket pc (c'est autre chose...)

3 réponses

macpain
tomtom na fonctionne que sur pocket pc
il existe neanmoins un pack tomtom pour T3

"Dj Patrick" a écrit dans le message de
news:c1chav$75i$
Exixte-il ce tomtom pour Palm T2?
j'ai le mapsonic mais il semblerait que rien ne soit fait pour rendre ce
logiciel plus convivial.(dernière mise à jour 16 dec 2003) (pas de mise à
jour des cartes)
j'ai un ami qui a le TOMTOM pour poket pc (c'est autre chose...)

christian
j'ai lu que tomtom était adapté sur palm je ne sais ou le trouver
il est vrai que mapsonic a qques defaillances...

nottement le fait de ne pas pouvoir mettre des points de passages obligés
sur
un itinéraire...
dommage !

"macpain" a écrit dans le message de news:
403a6bf0$0$28459$
tomtom na fonctionne que sur pocket pc
il existe neanmoins un pack tomtom pour T3

"Dj Patrick" a écrit dans le message de
news:c1chav$75i$
> Exixte-il ce tomtom pour Palm T2?
> j'ai le mapsonic mais il semblerait que rien ne soit fait pour rendre ce
> logiciel plus convivial.(dernière mise à jour 16 dec 2003) (pas de mise

à
> jour des cartes)
> j'ai un ami qui a le TOMTOM pour poket pc (c'est autre chose...)
>

Jean-Jacques Coste
Il n'est pas encore sorti pour T3, mais il parait qu'il arrive. Si qqun
a une info ou le trouver, je suis preneur, il parait qu'il est bien.

macpain a écrit:
tomtom na fonctionne que sur pocket pc
il existe neanmoins un pack tomtom pour T3

"Dj Patrick" a écrit dans le message de
news:c1chav$75i$

Exixte-il ce tomtom pour Palm T2?
j'ai le mapsonic mais il semblerait que rien ne soit fait pour rendre ce
logiciel plus convivial.(dernière mise à jour 16 dec 2003) (pas de mise à
jour des cartes)
j'ai un ami qui a le TOMTOM pour poket pc (c'est autre chose...)