TomTom Home : simulation ONE

J-
Bonjour,

Curieux problème vu ce week-end (en préparation de mon
prochain séjour) :

En chargeant un itinéraire, lorsque j'affiche la carte
du parcours, le premier point d'étape n'est jamais pris
en compte ! Pour le reste, tout va bien.

J'ai même une petite localité que je peux introduire
pour l'itinéraire, mais inconnue lors de la simulation
du parcours ;-( Samedi c'était OK et dimanche non !
Lunatique TomTom ?

Je vais tester "en route" tout soudain ...en espérant
qu'il ne ratera rien. Heureusement que je connais un peu
la région et que je prends mes vieilles cartes Michelin
en papier.

Les mises à jour sont faites régulièrement (avec Map Share
version "prudente") et c'est une carte Europe W et E de
2007.

--
J-@-ck

J-
[...]

En vrai ... heureusement pas de problème (je n'ai rien raté).

Par contre du côté de TomTom... pas de réponse vraiment intéressante
quant à ce problème bien spécifique (on m'a suggeré des réponses
"faciles" et "sans intérêt") plutôt que de transmettre le cas aux
développeurs ;-(

Mais j'ai aussi eu des "hésitations" du style facile "faites demi-tour
dès que possible", cela quand bien même j'étais sur la bonne route
(ou alors n'avais fait que suivre les indications).

Il semble que le produit TomTom se dégrade avec le temps ! Peut-on
faire encore confiance comme avant ? Vendre d'accors, mais pas
n'importe quoi !...

jean34
"" a écrit dans le message de groupe
de discussion : frl2uu$237$

Les mises à jour sont faites régulièrement (avec Map Share
version "prudente") et c'est une carte Europe W et E de
2007.

peux tu en dire plus sur ce que tu appelles "version prudente" ?

je viens d'acheter un TT avec MapShare, et je ne sais pas trop comment le
configurer...

merci !

J-

"" a écrit dans le message de
[...]

Options des corrections Map Share:

- approuvés par TomTom
- signalées par plusieurs personnes

...mais ne pas tout prendre sans autre !