tomtom mobile : install impossible sur mon PDA Medion

Gilbert Krobart
Bonjour,

j'ai HT sur ebay un pocket PC Medion avec le système tomtom mobile. j'ai
donc une carte mémoire MCC à insérer dans me pocket PC : rien ne se
passe. et je ne sais pas comment installer cette appli sur le PDA?
Je commence à me demander s'il me manque pas un fichier sur cette carte
mémoire ?
est-il possible d'effacer par mégarde ds fichiers sur ce genre de carte ?
quel fichier faut-il lancer depuis la carte pour installer ce genre
d'appli sur le PDA ?

merci de votre aide.

Gilbert K.

6c
[...]

C'est quoi j'ai HT? Hors Taxe?

Nicolas
Je te conseille d'aller faire un tour sur "gpspassion", tu y trouveras sans
doute l'info que tu cherches.
Ne désespères pas, tu arriveras à faire fonctionner ton Tomtom sur le
pda:o))
Pour le " j'ai HT sur e-bay", c'est vrai que si tu demandes de l'aide, le
moins que tu puisses faire c'est d'écrire en vrai Français. Ce genre de
style provoque un peu la mauvaise humeur des gens qui se disent" pourquoi se
casser le c.. à l'aider alors qu'il n'est pas capable d'écrire les mots en
entier."
Demander de l'aide c'est en fait demander un effort de la part de quelqu'un
qui a certainement la solution à ton problème. Le style sns est mal vu.

Nicolas

44f86b77$0$26950$

?