TomTom Navigator 3

Le
Nicklas
Salut tout le monde,

je viens de recevoir ma mise à jour de TomTom Navigator.

Après une installation sans difficulté, voici les points
que j'ai noté :

- Livré en un peu moins d'une semaine.

- La gestion des itinéraires n'ai qu'une fonction ajoutée.
On a toujours l'ancien système d'itinéraire. On a donc deux
possibilités.

- Le moteur de recherche d'adresses est beaucoup plus rapide.

- L'affichage de la carte n'est pas plus rapide. Ca ne se
voit pas.

- Le calcul d'itinéraire est nettement plus rapide. Très
pratique pour le recalcul.

- Les cartes sont à jour. Pour la France, elle ne prend pas
plus de place.

- Le driver GPS, le même que pour TomTom Navigator 2

- La RAM est toujours aussi bien gérée.

- Je n'ai pas trouvé comment éviter les péages !
Si quelqu'un a des infos là-dessus, ça m'intéresse beaucoup.

Si vous avez des questions.

--
Nicklas
ProgWeb - Développer son site Internet
[...]

Le #528988
Le Sun, 09 May 2004 09:51:56 +0200, BB a écrit :

Bonjour,
En principe si tu réduit fortement la vitesse autoroutes dans les
propriétés, Tomtom ne les utilisera plus !
A+

Oui c'est une astuce... mais il supprime aussi les autoroutes
gratuites :(
Pour l'instant, j'utilise souvent un Eviter zone sur les entrées
d'autoroute :)

--
Nicklas
ProgWeb - Développer son site Internet
http://www.progweb.com

BB
Le #528986
Hélas, je ne vois pas d'autres solutions !
Cordialement,

"Nicklas" news:

Bonjour,
[...]

al1
Le #528085
je viens de recevoir ma mise à jour de TomTom Navigator.

hello,
tu as eu aussi TomTom Traffic ?
d'après Freepaq, avec la maj tu dois le recevoir avec 3
mois d'essais gratuits...
ça marche bien ?
al1

Nicklas