tomtom navigator 3 wired

4 réponses
gwe
bonjour,
j'ai de gros problémes a utiliser le gps, synchro tres rare
toutefois j'ai remarqué que quand le temps est au beau ca marche et pas
quand il y a des nuages.
Est-il possible que cela soit une piste ?
merci d'avance d'eclairer ma lanterne
gwe

4 réponses

chb
salut
mefis toi de ne pas avoir un parebrise traite sa marche mal essai de mettre
l'antenne dehors et si sa marche sa vien bien du parebrise
tu dois avoir un endroit sur le parebrise qui n'est pas traite moi sur la
206 s'est derrriere le retro il y a une zone avec plein de petit points

"gwe" a écrit dans le message de news:
4187d286$0$5718$
bonjour,
j'ai de gros problémes a utiliser le gps, synchro tres rare
toutefois j'ai remarqué que quand le temps est au beau ca marche et pas
quand il y a des nuages.
Est-il possible que cela soit une piste ?
merci d'avance d'eclairer ma lanterne
gwe

chb wrote:
salut
mefis toi de ne pas avoir un parebrise traite sa marche mal essai de mettre
l'antenne dehors et si sa marche sa vien bien du parebrise
tu dois avoir un endroit sur le parebrise qui n'est pas traite moi sur la
206 s'est derrriere le retro il y a une zone avec plein de petit points

"gwe" a écrit dans le message de news:
4187d286$0$5718$

bonjour,
j'ai de gros problémes a utiliser le gps, synchro tres rare
toutefois j'ai remarqué que quand le temps est au beau ca marche et pas
quand il y a des nuages.
Est-il possible que cela soit une piste ?
merci d'avance d'eclairer ma lanterne
gwe

vu que ma tire a plus de 30 ans le pare brise c du classique

christian
Le problème est dû au pare-brise athermique, mais ce type de pare-brise
n'est présent que sur les véhicules récents et plutot haut de gamme.

Tu dois avoir un pb ailleurs, car je ne suis pas sure que les nuages
.....mais bon, aprés tout pourquoi pas !

gwe" a écrit dans le message de news:
4187d286$0$5718$
bonjour,
j'ai de gros problémes a utiliser le gps, synchro tres rare
toutefois j'ai remarqué que quand le temps est au beau ca marche et pas
quand il y a des nuages.
Est-il possible que cela soit une piste ?
merci d'avance d'eclairer ma lanterne
gwe

Cristaux
A mon avis (Humble) Essaie en terrain dégagé. Les arbres ou les immeubles
peuvent faire obstacles.

"gwe" a écrit dans le message de
news:4187d286$0$5718$
bonjour,
j'ai de gros problémes a utiliser le gps, synchro tres rare
toutefois j'ai remarqué que quand le temps est au beau ca marche et pas
quand il y a des nuages.
Est-il possible que cela soit une piste ?
merci d'avance d'eclairer ma lanterne
gwe