tomtom Navigator5 sur T5 -> pas glop

rasmus
Bonjour à tous,

J'utilise Navigator 5 depuis une semaine, mon opinion (pour ce qu'elle vaut
:-) c'est que ça plante sec.
Je suis obligé de réinitialiser le PALM un fois sur 3 utilisations de tomtom
(sans exagérer)...
J'espère que tomtom proposera une mise à jour gratuite de son soft
rapidement...

Sinon quelques apréciations en vrac:
- au niveau de la carto, c'est correct, sans plus.
- le soft est parfois un peu stupide (en cas de perte des satellites
prolongée dans un tunnel autoroutier, il me positionne soudainement sur une
route située à 50 m du tunnel au lieu de rester sur l'autoroute)
- La liste de rues est mal foutue (pour "rue blaise Pascal", "blaise->marche
pas, Pascal->marche pas, par contre la rue existe dans liste...)

Rasmus,
Moyennement content.

jean-luc KILHOFFER
> [...]
vaut
:-) c'est que ça plante sec.
Je suis obligé de réinitialiser le PALM un fois sur 3 utilisations de

Voir les posts précedents Tomtom + T5 = ça plante un peu trop

J'espère que tomtom proposera une mise à jour gratuite de son soft
rapidement...

Version 5.2 Disponible, mais d'après les Forums GPS installation à problème
sur palm et bug non résolu

Sinon quelques apréciations en vrac:
- au niveau de la carto, c'est correct, sans plus.

Cartes récentes (rapport à Viamichelin 4)
Distinction entre les zones urbaines, boisées, lac et rivières inclus ains
que les voies SNCF
Je n'en connais pas de plus complet

- le soft est parfois un peu stupide (en cas de perte des satellites
prolongée dans un tunnel autoroutier, il me positionne soudainement sur
une route située à 50 m du tunnel au lieu de rester sur l'autoroute)

Dans un tunnel (perte des sattellites) le soft passe en couleur nocturne et
interpole ton chemin se basant sur la vitesse et l'itinéraire pendant
environ 1mn après il fait ce qu'il peut
D'autre logiciels s'arrètent dès qu'ils ne captent plus rien pour reprendre
à la sortie (via michelin)

- La liste de rues est mal foutue (pour "rue blaise Pascal",
"blaise->marche pas, Pascal->marche pas, par contre la rue existe dans
liste...)

Exact, la recherche des noms (rues et commune) pourrait être améliorée

Jean-luc
listes2
jean-luc KILHOFFER wrote:

Cartes récentes (rapport à Viamichelin 4)

Dans TomTom 5, par rapport à VM je ne sais quelle version mais que j'ai
depuis février 2004, il y a nettement plus d'erreurs de carto à
Bruxelles.
Jusqu'ici, surtout des rues en sens unique reprises à l'envers, ce que
je peux comprendre pour une qui a changé il y a 18 mois mais pas pour
une qui n'a pas changé de sens depuis au moins 1995.
Sinon, TomTom5 me paraît plus agréable à utiliser, même si c'est vrai
qu'il plante assez souvent sur mon T5.

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47