Tomtom One 3ème Edition

poul
Fixation pare-brise, chargeur voiture, et câble USB, manuel
d'utilisation,avec la dernière mise à jour des radars
http://guetali40.forumperso.com/ville-de-mont-de-marsan-f14/tomtom-one-3eme-edition-france-t359.htm

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4340 (20090816) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

1 2 3
Snah
<Moi> a écrit dans le message de news:
4abe1cdc$0$23471$

"News77" a écrit dans le message de
In news:,
Moi Nous à Pondu
En effet et tu en reprensente 80% à toi seul.

Tu as calculé ça comment ?

en fait, il s'est trompé, en calculant bien, tu arrives à 99,99%

Toi je ne te pose même pas la question sur ta facon de calculer, tu
ne sais même pas compter !!
idiot va ! :-)

Qu'est ce qui t'arrive, ton operateur t'aurai t'il tapé sur les doigts
je te trouve vachement moi vulgaire depuis keke temps.

Franchement, comparé à toi et à l'autre idiot de snah, j'ai encore de la
marge !!

c'est vrai qu'avec 225% de marge, tu es le plus fort(plus c.. tu meurs!)
> c'est vrai qu'avec 225% de marge, tu es le plus fort(plus c.. tu meurs!)

Argh !
T'es pas déjà mort ?
Surprenant !
Snah
<Moi> a écrit dans le message de news:

Argh

tiens, un ancien pseudo!
News77
"Snah"
Argh

tiens, un ancien pseudo!

Oui bien vu mais la liste est longue ;-)
1 2 3