=>> TomTom ONE - achat en Allemagne ?

1 réponse
_/\\_ndré
Bonjour,

On peut constater que le TomTom ONE est proposé sur Internet
beaucoup moins cher en Allemagne, même en ajoutant les frais de ports .
( A partir de 274,90 Euros avec le DVD "Cartes détaillées Européennes")
http://www.geizhals.at/deutschland/a190619.html

Avec le pack DVD (ou CD) contenant toutes les cartes européennes détaillées
(et avec une carde SD de capacité suffisante), on n'est vraiment pas obligé
de
l'acheter en France (ou en Belgique) !

Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience et économisé ainsi une centaine
d'euros ?

André

1 réponse

Runge
le RA se réveille

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
44ebfebd$0$10988$
Bonjour,

On peut constater que le TomTom ONE est proposé sur Internet
beaucoup moins cher en Allemagne, même en ajoutant les frais de ports .
( A partir de 274,90 Euros avec le DVD "Cartes détaillées Européennes")
http://www.geizhals.at/deutschland/a190619.html

Avec le pack DVD (ou CD) contenant toutes les cartes européennes
détaillées
(et avec une carde SD de capacité suffisante), on n'est vraiment pas
obligé de
l'acheter en France (ou en Belgique) !

Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience et économisé ainsi une centaine
d'euros ?

André