tomtom one et mon telephone

Le
Dave
Bonjour,

J'ai tomtom one et je voudrais le connecter avec mon telephone portable qui
est bluetooth
et j'ai encore une autre question comment faire pour avoir avec le tomtom
one le traffic en direct

merci pour vos réponses
-= Fast Niko =-
Le #446608
Bonsoir,

Une question : tu es chez SFR ?

"Dave" 43772f37$0$29184$
[...]

Le #446607
oui je suis chez sfr pourquoi ?

"-= Fast Niko =-" 437a21ff$0$911$
[...]

Le #446606
Parce qu'il ne faut plus les forfait GPRS au "poids" comme avant mais une
offre 1h de connexion 3G/GPRS.
Dans ce cas pour TT Traffic, c'est mort.

"Dave" 437a3627$0$21302$
[...]

Le #446603
quoi faire alors ?
je ne comprend pas :(

"-= Fast Niko =-" 437a432a$0$18087$
[...]

Le #455385
Et bien pour utiliser TT Plus, il faut un forfait Data et que chez SFR, il
n'y en pas pas d'adapté à cet usage => c'est mort

"Dave" 437a5215$0$6681$
quoi faire alors ?
je ne comprend pas :(

"-= Fast Niko =-" 437a432a$0$18087$