TomTom One et POI Radars

MIchel Garrelou
Bonjour,

Venant de faire un long trajet je viens de m'apercevoir que mes POI radars
sont bien vieux ! quelqu'un peut il me rappeler ou on les charge (non payant
si c'est possible et sont ils spécifiques au One ?) et comment on les
réinstalle ?

merci de vos réponses

Cordialement.

Michel

jean34
"MIchel Garrelou" a écrit dans le message de
news: 462bc758$0$21145$

"Thoomas" a écrit dans le message de news:

Minilien n'aime pas les recherches google :)

Bon, je colle le lien en entier :

Ces questions sont récurrentes dans ce groupe... Un recherche par ton ami
google évitera les redites :
http://groups.google.com/groups/search?hl=fr&lr=lang_fr&num0&q=poi+radar+tomtom+group%3Aalt.fr.systemes.gps&qt_s=Rechercher

Tchou :)

ok merci, une question sur l'installation, peut t on directement copier
les fichiers sur la disquette sans connecter le gps au pc ?
Oui. C'est à mon avis la méthode la plus simple.

1 2