TomTom ONE Europe Edition spéciale chez Auchan

Ronny
Bonjour,

Mes excuses d'avance pour cette demande de néophyte en GPS :-)

Je suis tenté par le modèle TomTom one V2 vendu par Auchan en ce moment à
129 Euros.

Si j'ai bien compris (chose qui m'étonnerait déjà !!), c'est un modèle avec
les cartes de 22 pays Européens pré-installées. Je pense que la carte France
(celle qui m'intéresse le plus pour tous les jours) date de 2007 ?

J'ai vu en cherchant sur Google que certains Tomtom one avaient la
possibilité de corriger les routes et aussi l'option Trafic Info en option.
Est-ce le cas de ce modèle ? Si oui, comment marche l'option Trafic info' ?
Je suppose que c'est payant....

Merci infiniment pour toute aide avant de choisir un GPS et moins me perdre
sur les routes de France !

Ronny

Dom Cha
"Ronny" a écrit :
J'ai eu l'occasion de m'en servir et en suis très content.

Seul point d'?.... il me semble que le TomTom one doit avertir en cas de
dépassement de vitesses, mais :
Il n'indique pas la limitation de vitesse
Bien que j'ai coché l'option pour être averti en cas de dépassement, il ne
se passe rien de spécial quand j'arrive à 91km/h sur une route limitée à
90 !
Qu'est-ce que je n'ai pas compris encore ? :-(

Ronny
Donc, une longue soirée d'apprentissage en vue !

Dans deux mois, tu trouveras encore des possibilités insoupçonnés ;o)

--
Dom.
(_/)
Luc DE SCHRYVER
"Georges Ferey" a écrit dans le message de news:
491efb2a$0$28475$

Dommage car c'est aussi ce que je recherche. L'avertissement automatique de la limitation de
vitesse est plus interressante que la mise à jour des radars.

Hello, j'applaudis des deux mains (d'ailleurs, avec une seule j'aurais difficile ;-))

Il m'est évident également que "l'avertissement automatique de la limitation de vitesse" sur route
est nettement plus intéressant que les bases radars !! , même que toutes les bases radars réunies
hurlant en même temps .

L'avertissement radar fait freiner uniquement à cet endroit là !
L'avertissement automatique vitesse évite lui, - en continu -, toute distraction routière.

Évidemment, pour le commun des mortels conducteurs, la chasse au radars semble plus valorisante que
de lever le pied et limiter son envie d'écraser le champignon sur tout le trajet.

Luc
1 2