TomTom One V2 ou V3 ?

Patrick2
Bonjour à tous,

J'hésite entre le :

TomTom ONE - v2 (version France) + housse et courroie en cuir
186?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00062076.html

(Alors que la housse seule vaut déjà 40?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058737.html )

et le

TomTom ONE - v3 (version France)
190?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063192.html

En fait, visiblement le v2 est mieux que le v3 sur plusieurs points :

- Bluetooth
- Lecteur de carte SD

et égal sur les autres

- MàJ gratuite vers TomTom 7
- Carte de version identique

Du coup, je ne comprend pas vraiment l'avantage de prendre un v3 aujourd'hui
? Qu'en pensez vous?

matyak
Bonjour

La présence de la SD est quand même un plus si on veut étendre les
fonctionnalités (programmes additionnel ou cartes).

Sur mon V1, avec une carte 2Go, j'ai pu installer une "western europe"
récente sans retirer la "france" d'origine avant de transférer mes POI
perso de l'une à l'autre (bien sur, on peut faire autrement).

Par ailleurs, la SD est manipulable directement sur l'ordi sans passer
par l'interface TomTom_Home et la liaison USB. Pour charger une carte
d'europe de près d'1 Go, çà fait une différence ...

Perso, je préfèrerais le V2 ou le XL ...
Pour la carte, çà dépend des voyages que l'on fait !

Bonne route.