TOMTOM ONE ET VISTA

dominique pigeon
Bonjour,

je possède un TOMTOM ONE 1ère génération (WINDOWS XP) et ne peux plus mettre
à jour les radars car mon matériel informatique est maintenant VISTA !
Impossible de trouver les pilotes necessaires. Par ailleurs le CD livré avec
l'appareil n'est pas compatible VISTA et je ne peux donc aller sur le site
du constructeur pour l'interroger.
Si quelqu'un peut résoudre mon problème, je lui en serais très
reconnaissant.
Merci d'avance
Dominique PIGEON

Laurent Grenet
[...]

Je suppose que ton problème est que TomTomHome ne fonctionne pas ou ne
communique pas avec le TomTom, n'est-ce pas ?
Si c'est cela, pas de pb, TomTomHome n'est pas nécessaire pour mettre à
jour les radars ou autres POI. Il te suffit de copier les fichiers .ov2
dans le répertoire de la carte SD correspondant à la carte tomtom pour
laquelle tu veux les radars. Et le nom de ce répertoire est tout
simplement le nom de la carte (ex : france, western europe, etc....).

Pour faire cela, il suffit que tu sortes la carte SD du TT, et que tu
la mettes dans le lecteur de carte de ton Pc, en choissant d'ouvrir
l'explorateur Windows quand le Pc te demandera quel logiciel lancer (et
pas TTHome)

J-
).

[...]

Même pas besoin de sortir la carte SD... le TomTom se voit comme n'importe
quel appareil (photo ou clé USB) qu'il suffit d'Explorer (comme on dit chez
Mirosoft).