tomtom one XL et voix perso

blop
Hop, on profite du temps libre pour poser une autre question : les
alertes radars utilisent les sons par défaut... ils sont tous très
charmants... (c'est peut-être à prendre au second degré... ;-) ) mais
j'aimerais mettre mes sons à moi... il me semble avoir vu que c'est du
Ogg qui est utilisé, mais comment rajouter ces sons ? si je place mon
son "bidule.ogg" dans le tomtom, ou puis-je dire à Monsieur Tomtom OS
qu'un nouveau son est disponible et qu'il peut être utilisé ?

matyak
Bonjour

Il y a un tutorial sur le sujet chez GPS Passion.

Autre tuto : http://ericchary.free.fr/tomtom/

Bonne route.
Gilles COSTA
blop writes:

[...]

À partir de la version 6 de TomTom il suffit qu'un fichier .ogg aie le
même nom qu'un fichier .ov2 pour qu'il soit utilisé automatiquement et
systématiquement comme alerte. Dans ce cas, la focntion avertir point
imminent ne propose pas le choix de l'alarme.
--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés

blop
blop writes:

[...]

Ahhh... ok... ça ouvre de nouvelles perspectives... merci beaucoup !

:-)

gilles
bonjour
petit details pour les noms des sons respecter les majuscules et les
minuscules sur tom one sinon pas diffusé

rg