TomTom One XL Europe

Goulafra
Bonjour !

J'envisage l'achat d'un TomTom One XL Europe (233 euros avec les frais de
port).

A moins que...
- il existe mieux à moins cher
- il existe aussi bien à moins cher
- il existe mieux à prix équivalent
- c'est une grosse daube
(rayer les mentions inutiles) (attention : je ne suis pas responsable des
traces de marqueur sur votre écran)

Merci de vos avis et retour d'utilisation.

MOMO
bonjour
non
non
non
non
cela suffit
***************************************
"Goulafra" a écrit dans le message de news:

[...]

ispascal
Goulafra a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ben a ce prix tu trouve aussi le go520...

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:

Zaza
[...]

Moi pour 6 ¤ de plus je le prendrais a Confo (s'il y a un prob)

Goulafra
ispascal <ispascal(pasglop)@free.fr> wrote in

Ben a ce prix tu trouve aussi le go520...

si je ne m'abuse, ce sera alors avec une carte France seulement, pas Europe
(je vais avoir besoin de l'Angleterre et de la Belgique, voire de l'Espagne
et du Portugal)

Luc DE SCHRYVER
Ben,
reste à voir le tableau comparatif complet sur Tomtomax.
http://www.tomtomax.fr/tomtom-caracteristiques-completes.html
Voilà de quoi faire son choix intelligemment.

Luc

"ispascal" <ispascal(pasglop)@free.fr> a écrit dans le message de news:
[...]

Goulafra
Goulafra wrote in

Merci de vos avis et retour d'utilisation.

Merci à tous.