TomTom de plus en plus décevant

J-
Eh oui...

Sur l'emballage de mon ONE IQ Routes Europe 42 T ...il est indiqué qu'il
y a la fonction TTS (Text-to-Speech) pour indiquer vocalement le nom de
la rue.

Hélas, impossible d'avoir cette fonction et le support de TomTom me dit
que ce n'est pas disponible sur un ONE ;-( Alors ...entre la vente et
son support, il y a de la marge ! Mais je n'ai pas le produit que j'ai
souhaité ...et vais retourner le tout. Déjà que les itinéraires ne
fonctionnent pas, TomTom va perdre définitivement la face !

Je vais acheter Garmin par la suite... et déconseiller TomTom à mes
amis... J'aime avoir ce que j'ai commandé.

--
J-@-ck

Petitp
avait écrit le 28/04/2010 :
[...]

il faut avoir la voix de juliette...........

--
:-)
Malgré qu'il soit homme de l'oie, le jars ne fréquente que rarement les
bill gates
pas de plus en plus fidele a eux meme
les impasses les sens interdits et les chemins non carossables vive eux
je voit que tu a choisit la bonne solution un vrai gps et pas une
boiboite a gogos n en deplaise aus afficionados de
alt.fr.systemes.gps.bidulemerdique
[...]

J-
a écrit :

il faut avoir la voix de juliette...........

J'ai fini par l'avoir... mais impossible de sélectionner une voix
synthétique via TomTom Home (manipuler) ! On ne peut faire ce
choix que non connecté à l'ordinateur. Drôle de logique du moment qu'on
les a chargées avec TomTom Home !

Une fois choisie, on la voit 'sélectionnée' sur TomTom Home, grisée,
mais on ne voit pas celle de Bernard (aussi installée).

Sniper
Dans son message précédent, a écrit :

via TomTom Home (manipuler)

surtout NE JAMAIS UTILISER cette fonction de TomtomHome pour quoi que
ce soit.
Elle est désespérément bugguée depuis le début et jamais réparée. Si tu
utilises cette fonction, prépare-toi à tout reparamétrer sur ton
Tomtom, ça t'aura mis un bazar pas possible: alertes disparues, POIs
désactivés, etc...

--
Sniper

On ne dit pas un oenologue, mais un sexologue.
J-
Sniper a écrit :

[...]

Pas tout à fait vrai ...mais je sais que ce n'est pas le point fort chez
TomTom. Cependant, mes itinéraires ...j'aime bien les faire via une
interface plus conviviale que de taper sur l'écran.

Et pour les radars, il y a longemps que tout a passé à la poubelle (il y
en a trop pour pouvoir gérer... alors je roule à la bonne vitesse !).

Sniper
a exposé le 02/05/2010, Saint Boris :

Cependant, mes itinéraires ...j'aime bien les faire via une
interface plus conviviale que de taper sur l'écran.

Pour ça utilise plutôt Tyre. Bien plus pratique et compatible avec
plusieurs formats de fichiers.
http://www.tyre.tk/
Le site est en anglais ,mais le logiciel est bien traduit en français.
Pour t'éviter de chercher le lien de téléchargement:
http://www.janboersma.nl/gett/TyreSetup.exe

Et pour les radars, il y a longemps que tout a passé à la poubelle (il y
en a trop pour pouvoir gérer... alors je roule à la bonne vitesse !).

J'utilise les bases radar de Tomtomax depuis... toujours. Et j'en suis
très satisfait.

--
Sniper

T'@$ Vµ Ta TR0n¢He à de DÉ¢HIfFR3R M3s coNn3ries ¿
©(º¿°)®
J-
Le 02.05.2010 16:30, Sniper a écrit :

Pour ça utilise plutôt Tyre. Bien plus pratique et compatible avec
plusieurs formats de fichiers.

Je le fais pour le premier jet (heureusement que Google Maps utilise
aussi TeleAtlas) ...mais préfère programmer au final via TomTom Home
car il y a parfois des toutes petites différences, surtout s'il faut
définir un point sur la carte (pas d'adresse reconnue sur TomTom).