TOMTOM RIDER LOCAL OU EUROPE

Fred
Est ce que le tomtom rider local possède les différentes cartes des pays de
l'europe ou seulement de la France ?

J-
Est ce que le tomtom rider local possède les différentes cartes des pays de
l'europe ou seulement de la France ?

Toutes les cartes ...sur DVD ! Par contre si tu changes souvent de pays,
la version Europe est plus confortable à utiliser (pour une faible différence
de prix). Sinon tu dois changer de carte (pour le pays de destination).

J'avais fait cela (Alps, France_plus, Italie_plus) ...mais finalement acheté
la carte Europe par la suite ! Et cela m'a coûté plus cher...

koolshen
Est ce que le tomtom rider local possède les différentes cartes des pays de
l'europe ou seulement de la France ?

POur l'europ e y a la mule!