[Tomtom Rider v2] préparer son itinéraire sur PC

13 réponses
Talis
Ello,

Je viens de m'acheter le tomtom rider v2 (france) et c'est marqué dans
tous les descriptifs (boîte, site web) qu'il est possible de planifier
son itinéraire à partir de son PC.

J'ai beau chercher je trouve pas comment...est-ce que:
1. j'ai du caca dans les yeux ?
2. une option bien planquée / payante ?
3. juste une escroquerie commerciale qui va m'énerver ?

Merci d'avance de vos lumières

Talis

3 réponses

1 2
Sniper

Quant à planifier son itinéraire sur TomTom avec TTHome, cela n'est pas
possible !

Si c'est possible en utilisant la fonction "manipuler mon tomtom" dans
Tomtom Home. Mais comme cette fonction est encore bugguée, il faut
penser à faire une sauvegarde de mapsettings.cfg avant et la réinjecter
après.

--
Sniper

On ne dit pas "Il est népalais" mais "C'est un beau bébé".

Luc DE SCHRYVER
Ben, il est vrai que l'on peut planifier un itinéraire directement sur son
TomTom, mais évitez Tom Tom Home.... pour les raisons développée par
Sniper...

Bonne soirée,
Luc

"Sniper" a écrit dans le message de news:

Quant à planifier son itinéraire sur TomTom avec TTHome, cela n'est pas
possible !

Si c'est possible en utilisant la fonction "manipuler mon tomtom" dans
Tomtom Home. Mais comme cette fonction est encore bugguée, il faut penser
à faire une sauvegarde de mapsettings.cfg avant et la réinjecter après.

--
Sniper

On ne dit pas "Il est népalais" mais "C'est un beau bébé".

Luc DE SCHRYVER
Bonjour,

Fait un tour là :
http://translate.google.com/translate?u=http://www.janboersma.nl/gett&langpair=en|fr&hl=en&ie=UTF8

Tu peux planifier sur Google Earth et ensuite transférer directement sur Tom
Tom.

Luc

"Talis" a écrit dans le message de news:
47849ee4$0$12380$
Ello,

Je viens de m'acheter le tomtom rider v2 (france) et c'est marqué dans
tous les descriptifs (boîte, site web) qu'il est possible de planifier son
itinéraire à partir de son PC.

J'ai beau chercher je trouve pas comment...est-ce que:
1. j'ai du caca dans les yeux ?
2. une option bien planquée / payante ?
3. juste une escroquerie commerciale qui va m'énerver ?

Merci d'avance de vos lumières

Talis

1 2