tomtom sans destination

2 réponses
Elicend_News
Salut

question peut etre bete, mais, sous tomtom 2 et 3 (et par extension les
suivants...), est il possible d'utiliser le navigateur (avec vue 3D) sans
parametrer une destination ? car qd je démare le ppc il récupere mon
ancienne destination et veux systematiquement creer l'itinéraire pour m'y
amener, alors que sur certains trajet commun, je n'ai pas besoin du guidage,
mais la vue 3D permet de voir les routes parallele en cas de blocage, et
d'avoir aussi une bonne vision des POI (radars entre autres!) ainsiq ue les
alertes...

merci d'avance!
elicend

2 réponses

Faust
oui, en allant en mode itinéraire, "annuler l'itinéraire" puis tu
repasse en mode navigation

/_Elicend_News_ avait soumis l'idée/:
Salut

question peut etre bete, mais, sous tomtom 2 et 3 (et par extension les
suivants...), est il possible d'utiliser le navigateur (avec vue 3D) sans
parametrer une destination ? car qd je démare le ppc il récupere mon
ancienne destination et veux systematiquement creer l'itinéraire pour m'y
amener, alors que sur certains trajet commun, je n'ai pas besoin du guidage,
mais la vue 3D permet de voir les routes parallele en cas de blocage, et
d'avoir aussi une bonne vision des POI (radars entre autres!) ainsiq ue les
alertes...

merci d'avance!
elicend

--
Mephitiquement votre,
Faust
ICQ #161252577

Elicend_News
merci!

"Faust" a écrit dans le message de
news:
oui, en allant en mode itinéraire, "annuler l'itinéraire" puis tu
repasse en mode navigation

/_Elicend_News_ avait soumis l'idée/:
Salut

question peut etre bete, mais, sous tomtom 2 et 3 (et par extension les
suivants...), est il possible d'utiliser le navigateur (avec vue 3D)
sans

parametrer une destination ? car qd je démare le ppc il récupere mon
ancienne destination et veux systematiquement creer l'itinéraire pour
m'y

amener, alors que sur certains trajet commun, je n'ai pas besoin du
guidage,

mais la vue 3D permet de voir les routes parallele en cas de blocage, et
d'avoir aussi une bonne vision des POI (radars entre autres!) ainsiq ue
les

alertes...

merci d'avance!
elicend

--
Mephitiquement votre,
Faust
ICQ #161252577