Tomtom + T5= ça plante un peu trop.

5 réponses
Rasmus
Bonjour,

Tout est dans titre. Navigator 5 acheté avant hier marche plutot bien
sur mon T5 (quand ça marche) par contre, ça plante au moins une fois par
jour; soit dans tunnel trop long, soit lorsque j'essaie de lire un
itinéraire en mode graphique pendant une navigation, soit lors d'un
re-calcul d'itinéraire...

Quand je dis que ça plante, je veux dire que le Palm est completement
bloqué et qu'il nécéssite un reset.

Sinon, c'est pas mal quand même...

Salut,
Ras'

5 réponses

G\(ér\)ard
"Rasmus" a écrit dans le message de news:
43c6dcd3$0$24216$
Bonjour,

Tout est dans titre. Navigator 5 acheté avant hier marche plutot bien sur
mon T5 (quand ça marche) par contre, ça plante au moins une fois par jour;
soit dans tunnel trop long, soit lorsque j'essaie de lire un itinéraire en
mode graphique pendant une navigation, soit lors d'un re-calcul
d'itinéraire...

Quand je dis que ça plante, je veux dire que le Palm est completement
bloqué et qu'il nécéssite un reset.

Sinon, c'est pas mal quand même...

Salut,
Ras'

Bonjour
Même chose pour moi avec Navigator 5 (mis à jour 5,21) et TX
Dès que j'utilise un autre prog, N 5 refuse de se lancer (mémoire
insuffisante qu'il dit)
Retour à la normal après un softreset (j'ai d'ailleurs installer le prog
pour ce faire)
Est ce normal docteur ?
Autre constatation : mon fugawi 3 fait planter la machine, à la fois au
lancement et au chargement de carte
Imcompatibilité avec le nouvel OS ?
A +
Gérard
jean-luc KILHOFFER
Idem

Mais cela ne sert à rien de se lamenter voici qq pistes qui mont permis de
ne plus trop planter :

Les POI
- Dans Modifier préférences, --> Masquer les points d intérêt
- Dans parcourir carte, sélectionner Option et dévalider Points d'intérêt

En cas de plantage (ça m'arrive encore !) avec un tunnel un peu trop long,
une route non connue
- S'arrêter (J'ai fait 2 reset hier en roulant sur l'autoroute, je le ferai
plus, juré craché)
- Faire le reset avec le stylet
- Relancer le soft qui reprend son itinéraire, si on fait cette opération en
roulant, le soft a tendance a replanter, sinon il est très dur pour lui de
se repositionner alors que l on roule (plus de 5mn pour recalculer l
itinéraire sur autoroute a 130).

S il existe d autres solutions, je suis preneur.

Jean-luc

Bonjour,

Tout est dans titre. Navigator 5 acheté avant hier marche plutot bien sur
mon T5 (quand ça marche) par contre, ça plante au moins une fois par jour;
soit dans tunnel trop long, soit lorsque j'essaie de lire un itinéraire en
mode graphique pendant une navigation, soit lors d'un re-calcul
d'itinéraire...

Quand je dis que ça plante, je veux dire que le Palm est completement
bloqué et qu'il nécéssite un reset.

Sinon, c'est pas mal quand même...

Salut,
Ras'

G\(ér\)ard
"jean-luc KILHOFFER" a écrit dans le message de news:
43c80e8a$0$24341$
Idem

Mais cela ne sert à rien de se lamenter voici qq pistes qui mont permis de
ne plus trop planter :

Les POI
- Dans Modifier préférences, --> Masquer les points d intérêt
- Dans parcourir carte, sélectionner Option et dévalider Points d'intérêt

En cas de plantage (ça m'arrive encore !) avec un tunnel un peu trop long,
une route non connue
- S'arrêter (J'ai fait 2 reset hier en roulant sur l'autoroute, je le
ferai plus, juré craché)
- Faire le reset avec le stylet

Bonjour

Pour le reset sans problème j'ai installé le soft : SoftReset
téléchargeable là :
http://www.businessmobile.fr/telecharger/0,39045761,39148565s,00.htm
Impect

A+
A +
jean-luc KILHOFFER
Merci,

Je l ai téléchargé, mais reste dubitatif, quand tomtom plante sur T5, TOUT
est bloqué, y compris le bouton on/off et les autres boutons du palm.

A tester donc !

Jean-Luc
"G(ér)ard" a écrit dans le message de news:
43c8cd50$0$1274$

"jean-luc KILHOFFER" a écrit dans le message de
news: 43c80e8a$0$24341$
Idem

Mais cela ne sert à rien de se lamenter voici qq pistes qui mont permis
de ne plus trop planter :

Les POI
- Dans Modifier préférences, --> Masquer les points d intérêt
- Dans parcourir carte, sélectionner Option et dévalider Points d'intérêt

En cas de plantage (ça m'arrive encore !) avec un tunnel un peu trop
long, une route non connue
- S'arrêter (J'ai fait 2 reset hier en roulant sur l'autoroute, je le
ferai plus, juré craché)
- Faire le reset avec le stylet

Bonjour

Pour le reset sans problème j'ai installé le soft : SoftReset
téléchargeable là :
http://www.businessmobile.fr/telecharger/0,39045761,39148565s,00.htm
Impect

A+
A +

G\(ér\)ard
"jean-luc KILHOFFER" a écrit dans le message de news:
43c8e3eb$0$18212$
Merci,

Je l ai téléchargé, mais reste dubitatif, quand tomtom plante sur T5, TOUT
est bloqué, y compris le bouton on/off et les autres boutons du palm.

A tester donc !

Ah bon
Moi quand il plante c'est au démarrage du programme
Il refuse de se lancer pour, selon le message affiché : cause de mémoire
libre insuffisante (sur un TX?)
Un soft reset et il consent à démarrer
Dans ton cas le plantage semble plus sérieux
As tu fais la mise à jour (5.21) ?
Gérard