tomtom today

4 réponses
Dc
Bonjour,

quelqu'un saurait comment faire pour enlever le raccourci Tomtom de
l'ecran "aujourd'hui" ?
Y a une dll "tomtomtoday.dll" qui fait 100ko , j'ose pas trop toucher
sans savoir, ps envie que tt ne marche plus...

Merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

4 réponses

Dc
Bjr,

torgamm [MVP] avait écrit le 21/03/2008 :
Personnellement, je l'ai virée :-)
Essaye dans un premier temps de la rebaptiser avec un .bak à la fin
puis fais un soft reset.

Bon, c'est ce que j'ai fait, ca a l'air de marcher...

a plus , merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

LargoWinch
Hello World, on Fri, 21 Mar 2008 12:54:50 +0100, Dc wrote:

quelqu'un saurait comment faire pour enlever le raccourci Tomtom de
l'ecran "aujourd'hui" ?
Y a une dll "tomtomtoday.dll" qui fait 100ko , j'ose pas trop toucher
sans savoir, ps envie que tt ne marche plus...

Personnellement, je l'ai virée :-)
Essaye dans un premier temps de la rebaptiser avec un .bak à la fin
puis fais un soft reset.
Il me semble bien que j'ai juste décoché Tomtom de la personnalisation

de mon Today.
Ou alors, j'ai po compris la question...

Dc
bjr

LargoWinch a couché sur son écran :
Hello World, on Fri, 21 Mar 2008 12:54:50 +0100, Dc wrote:

quelqu'un saurait comment faire pour enlever le raccourci Tomtom de
l'ecran "aujourd'hui" ?
Y a une dll "tomtomtoday.dll" qui fait 100ko , j'ose pas trop toucher sans
savoir, ps envie que tt ne marche plus...

Personnellement, je l'ai virée :-)
Essaye dans un premier temps de la rebaptiser avec un .bak à la fin
puis fais un soft reset.
Il me semble bien que j'ai juste décoché Tomtom de la personnalisation de mon

Today.
Ou alors, j'ai po compris la question...

Gulps !! je crois que tu as tres bien compris la question...
(mais je suuis pas tout seul hein !! :-)) )

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Henry L.:
Tu regarde dans paramètres>Aujourd'hui (Today)
Tu décoche TomTom Today
Le tour est joué!
Henry L.:

"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

quelqu'un saurait comment faire pour enlever le raccourci Tomtom de
l'ecran "aujourd'hui" ?
Y a une dll "tomtomtoday.dll" qui fait 100ko , j'ose pas trop toucher sans
savoir, ps envie que tt ne marche plus...

Merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------