tomtom2 et Toshiba E350 HELP!!!!!

Le
valy
Aprs une install de TOMTOM2 (filaire) et une premire
initialisation pour localisation du rcepteur, l'cran
s'est bloqu sur une carte gographique aprs une ou 2
manips . Rien ne rpondait, J'ai du teindre le E350. En
le rallumant, le GPS tait inactif et le pda ne
communiquait plus avec les satellites je n'ai plus de
localisation.
coordonnes 0 + diode entre le PDA et le satellite
grises.
Impossible de faire communiquer de nouveau le rcepteur
avec les satellites
1) est-ce que quelqu'un a une ide pour que cela
refonctionne?
2) est-ce qu'il faut que je reset le pda et quel reset
(hard ou soft)?
(Par la mme occasion si quelqu'un pouvait m'expliquer la
diffrence de manip entre les 2 ce serait sympa; dans quel
cas est-on oblig de crer un nouveau partenariat avec
activesync?)
En cas de reset ne vais-je pas perdre le code d'activation.
Ca fait une semaine que j'essaye de faire fonctionner ce
satan truc.merci d'avance pour votre aide.
Frank N
Le #498056
Il faut que tu vérifies si tu as assez de RAM disponible
(démarrer/paramètre/système/mémoire)
La mémoire de programme doit etre au dessus de 15 Mo, je pense ...

un reset soft réinitialise le PDA sans vider ce qui est en mémoire de
stockage (équivalent à un ctrl alt suppr et redémarage sur PC).

Le hard reset te remet tout à 0, c'est comme si tu sortais le PDA neuf de sa
boîte. tu perds tout

Tu peux activer tomtom 3 fois sur le site.

Frank
"valy" news: 61f401c40120$c31e4a60$
Après une install de TOMTOM2 (filaire) et une première
initialisation pour localisation du récepteur, l'écran
s'est bloqué sur une carte géographique après une ou 2
manips . Rien ne répondait, J'ai du éteindre le E350. En
le rallumant, le GPS était inactif et le pda ne
communiquait plus avec les satellites je n'ai plus de
localisation.
coordonnées à 0 + diode entre le PDA et le satellite
grisées.
Impossible de faire communiquer de nouveau le récepteur
avec les satellites
1) est-ce que quelqu'un a une idée pour que cela
refonctionne?
2) est-ce qu'il faut que je reset le pda et quel reset
(hard ou soft)?
(Par la même occasion si quelqu'un pouvait m'expliquer la
différence de manip entre les 2 ce serait sympa; dans quel
cas est-on obligé de créer un nouveau partenariat avec
activesync?)
En cas de reset ne vais-je pas perdre le code d'activation.
Ca fait une semaine que j'essaye de faire fonctionner ce
satané truc....merci d'avance pour votre aide.