tomtom2 et Toshiba E350 HELP!!!!!

valy
Apr=E8s une install de TOMTOM2 (filaire) et une premi=E8re=20
initialisation pour localisation du r=E9cepteur, l'=E9cran=20
s'est bloqu=E9 sur une carte g=E9ographique apr=E8s une ou 2=20
manips . Rien ne r=E9pondait, J'ai du =E9teindre le E350. En=20
le rallumant, le GPS =E9tait inactif et le pda ne=20
communiquait plus avec les satellites je n'ai plus de=20
localisation.
coordonn=E9es =E0 0 + diode entre le PDA et le satellite=20
gris=E9es.
Impossible de faire communiquer de nouveau le r=E9cepteur=20
avec les satellites
1) est-ce que quelqu'un a une id=E9e pour que cela=20
refonctionne?
2) est-ce qu'il faut que je reset le pda et quel reset=20
(hard ou soft)?
(Par la m=EAme occasion si quelqu'un pouvait m'expliquer la=20
diff=E9rence de manip entre les 2 ce serait sympa; dans quel=20
cas est-on oblig=E9 de cr=E9er un nouveau partenariat avec=20
activesync?)
En cas de reset ne vais-je pas perdre le code d'activation.
Ca fait une semaine que j'essaye de faire fonctionner ce=20
satan=E9 truc....merci d'avance pour votre aide.

Frank N
Il faut que tu vérifies si tu as assez de RAM disponible
(démarrer/paramètre/système/mémoire)
La mémoire de programme doit etre au dessus de 15 Mo, je pense ...

un reset soft réinitialise le PDA sans vider ce qui est en mémoire de
stockage (équivalent à un ctrl alt suppr et redémarage sur PC).

Le hard reset te remet tout à 0, c'est comme si tu sortais le PDA neuf de sa
boîte. tu perds tout

Tu peux activer tomtom 3 fois sur le site.

Frank
"valy" a écrit dans le message de
news: 61f401c40120$c31e4a60$
Après une install de TOMTOM2 (filaire) et une première
initialisation pour localisation du récepteur, l'écran
s'est bloqué sur une carte géographique après une ou 2
manips . Rien ne répondait, J'ai du éteindre le E350. En
le rallumant, le GPS était inactif et le pda ne
communiquait plus avec les satellites je n'ai plus de
localisation.
coordonnées à 0 + diode entre le PDA et le satellite
grisées.
Impossible de faire communiquer de nouveau le récepteur
avec les satellites
1) est-ce que quelqu'un a une idée pour que cela
refonctionne?
2) est-ce qu'il faut que je reset le pda et quel reset
(hard ou soft)?
(Par la même occasion si quelqu'un pouvait m'expliquer la
différence de manip entre les 2 ce serait sympa; dans quel
cas est-on obligé de créer un nouveau partenariat avec
activesync?)
En cas de reset ne vais-je pas perdre le code d'activation.
Ca fait une semaine que j'essaye de faire fonctionner ce
satané truc....merci d'avance pour votre aide.