Ton annonce pour modem adsl

Benoit
Bonjour,
j'ai un Alcatel Speed Touch USB en parfait état,
qui ne me sert pas.
Il est complet et neuf.
Je te propose 30 Euros port compris colissimo j+2.

Ecris moi pour les modalités...

--
Cordialement

lambert.benoit-NOSPAM-@wanadoo.fr
maitrejedi-NOSPAM-@wanadoo.fr
master_jedi77-NOSPAM-@hotmail.com

---
Checked by AVG anti-virus system
(http://www.grisoft.com).
Date: 31/03/2004

Viggo
[...]

tu parles a qui la ?

Frodon666
"Viggo" a écrit dans le message de

tu parles a qui la ?

A moi

Viggo
tu parles a qui la ?

A moi

tu peux lui apprendre a ton copain comment on fait sur les news ?

Frodon666

tu peux lui apprendre a ton copain comment on fait sur les news ?

Ce n'est pas un copain, seulement un éventel fournisseur de matériel.
Il m'a répondu en mail, c'est déjà ça de gagné

Viggo
Ce n'est pas un copain, seulement un éventel fournisseur de matériel.
Il m'a répondu en mail, c'est déjà ça de gagné

ben ouais ! on en a eu les frais sur ce newsgroup aussi !!
lol

Benoit
LOL !
Je vois que Outlook merde encore... J'ai fait
répondre à l'expéditeur et le même message
apparait dans la BAL
et à la fois sur les news...de mieux en
mieux...;-((

Mea Culpa