Tonnelle et tempête

palmer
impossible de poster sur fr.rec.bricolage
Quel que soit le serveur, r=E9ponse banlist ???
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Les vents forts dans le 17 ont mis ma tonnelle =E0 bas. Pas de d=E9g=E2ts=
sur=20
la monture acier, par contre, des petites d=E9chirures sur le tissu. J'ai=
=20
tent=E9 de les reboucher avec du gaffa tape blanc, peine perdue,=20
l'autocollant ne prend pas bien sur la toile. Que faire ?

Claudio Bonavolta
Le lundi 19 août 2013 20:05:33 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit  :
Le 19/08/2013 19:59, birdy a écrit :
> Rochelle,. Ils ont de la toile Å• voile autocollante...
> J'en ai utilisé par le passé et cela résistait ŕ de s vents forts.
> surtout quand on doublait des deux côtés des voiles.

exact, j'ai déjà utilisé ça en dépannage
jdd

Ce genre là ?
http://www.uship.fr/bateaux,repare-voile,reparation-voile,page,zoom,mod,bou tique,voilerie,31587-2771.fr.html

C'est simplement autocollant ou c'est une colle thermofusible, genre à repasser au fer ?

Ca pourrait me servir aussi ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
jdanield

Ce genre là ?
http://www.uship.fr/bateaux,repare-voile,reparation-voile,page,zoom,mod,boutique,voilerie,31587-2771.fr.html

oui

C'est simplement autocollant ou c'est une colle thermofusible, genre à repasser au fer ?

dame, sur un voilier le fer à repasser... c'est autocollant et la
colle est forte, mais c'est quand même surtout à utiliser sur les
parties usées mais pas encore percées

http://www.uship.fr/accastillage,reparation-voile,bateaux,page,boutique,mod,boutique,voilerie,2771.fr.html

sur les spis c'est génial... mais tissus ultra léger

jdd
1 2