Tons Foncés / Tons clairs

simon38
Bonjour,

Existe-t-il des APN avec cette fonction de photoshop intégrée ?
Je la trouve assez remarquable pour des scènes où la différence de
luminosité est grande ...
Ou alors peut-être est-il possible de corriger cela avec un filtre ?

Merci pour vos réponses,

sim

Jean-Pierre Roche

Existe-t-il des APN avec cette fonction de photoshop intégrée ?

C'est pas une fonction de photoshop c'est une fonction qui
existe dans photoshop...
Certains apn ont une fonction similaire chez Nikon, le
D-Lighting

Je la trouve assez remarquable pour des scènes où la différence de
luminosité est grande ...
Ou alors peut-être est-il possible de corriger cela avec un filtre ?

non

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Alf92
Jean-Pierre Roche a dit ça :

[...]

HP également qui appelle cela le Digital Flash.

si. avec DIGITAL SHO Pro.
http://www.asf.com/products/plugins/shopro/pluginSHOPRO.asp

--
Cordialement,
Alf92

Stéphan Peccini

Jean-Pierre Roche a dit ça :

[...]

Il existe en 77mm ?

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>

Alf92
Stéphan Peccini a dit ça :

Jean-Pierre Roche a dit ça :

?

non

si. avec DIGITAL SHO Pro.
http://www.asf.com/products/plugins/shopro/pluginSHOPRO.asp

Il existe en 77mm ?

:-)
du sens des mots et de leurs multiples interprétations...

désolé JPR.

--
Cordialement,
Alf92