[Tontons] Nom d'un acteur.

Frederic Bezies
Salut.

Merci à qui pourra répondre à la question suivante.

Avant que Lino Ventura rentre à l'église, il est salué par une
personnalité. Qui est-ce ?

--
Frédéric Béziès - frederic.bezies@free.fr

"Y a pas à dire, c'est une boisson d'hommes"

Le Papapapy²
Dans le message: bqj164$6u1$,
Frederic Bezies a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Avant que Lino Ventura rentre à l'église, il est salué par une
personnalité. Qui est-ce ?

Paul Meurisse.
(Le monocle).

Le Papapapy².
Modelfer
Salut,

C'est Paul Meurisse.

"Frederic Bezies" a exprimé avec précision :
[...]

Cordialement
Pierre
http://www.modelfer.com
Jac
"Frederic Bezies" <:
Avant que Lino Ventura rentre à l'église, il est salué par une
personnalité. Qui est-ce ?

Ben... Le Monocle, Paul Meurisse.

Jac.
Tom
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
| Salut.
|
| Merci à qui pourra répondre à la question suivante.
|
| Avant que Lino Ventura rentre à l'église, il est salué par une
| personnalité. Qui est-ce ?

Jean Amadou
Frederic Bezies
Le 02/12/2003 22:49, alors que j'etais tranquillement derriere mon
clavier, Le Papapapy² a torture son clavier, pour affirmer :

[...]

J'me foutrais des baffes de ne pas y avoir penser :|

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
Frederic Bezies
Le 02/12/2003 23:10, alors que j'etais tranquillement derriere mon
clavier, Tom a torture son clavier, pour affirmer :

| Salut.
|
| Merci à qui pourra répondre à la question suivante.
|
| Avant que Lino Ventura rentre à l'église, il est salué par une
| personnalité. Qui est-ce ?

Jean Amadou

Fatigué, tu es :)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
Le Papapapy²
Dans le message: bqj6ei$7o9$,
Frederic Bezies a laissé jaillir de sa plume
effilée:
J'me foutrais des baffes de ne pas y avoir penser :|

Just do it. - Nike -

:0)

Le Papapapy².
Manu
"Le Papapapy²" avait énoncé :
[...]

incollable le Papapapy².
:D

--
MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Le Papapapy²
Dans le message: ,
Manu a laissé jaillir de sa plume effilée:
incollable le Papapapy².
:D

Et gros handicap, je n'étais pas devant ma télé hier soir.

Le Papapapy².
(Ce soir non plus).
Waldok
"Frederic Bezies" wrote in message
[...]

Paul Meurisse, intermrète du Monocle, qui joue d'ailleurs ce rôle dans ce
court passage des Tontons flingueurs.

De rien.

Waldok