Tool bar "Avery"

4 réponses
Kasfipasherov
Bonsoir à tous,
Systématiquement, Excel affiche cette toute petite barre d'outils qu'Avery à
intégrée dans Word et Excel mais cette barre se place en superposition par
rapport au autres et mange de l'espace écran,. En faisant clic droit et
fermer barre d'outil "Avery" ne marche pas au prochain lancement d'Excel
elle réapparaît. je ne veux pas la supprimer définitivement car elle est
pratique pour les étiquettes mais on doit pouvoir la faire apparaître quand
on veut comme celles que j'ai créées de toute pièce...

4 réponses

MichDenis
Barre des menus / affichage / barre d'outils / Personnaliser / Onglet : Barre d'outils
Clic sur le bouton "Attacher".

Dans la fenêtre qui s'ouvre, est-ce que tu retrouves ladite barre d'outils dans la section
de droite de la fenêtre.. si oui, tu la sélectionnes et tu cliques sur le bouton entre les 2
fenêtres pour la déplacer. Tu fermes et tu enregistres ton fichier.

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
Systématiquement, Excel affiche cette toute petite barre d'outils qu'Avery à
intégrée dans Word et Excel mais cette barre se place en superposition par
rapport au autres et mange de l'espace écran,. En faisant clic droit et
fermer barre d'outil "Avery" ne marche pas au prochain lancement d'Excel
elle réapparaît. je ne veux pas la supprimer définitivement car elle est
pratique pour les étiquettes mais on doit pouvoir la faire apparaître quand
on veut comme celles que j'ai créées de toute pièce...
Kasfipasherov
Bonjour,
En fait, cette barre de menue se trouve dans la fenêtre de gauche, la
fenêtre de droit est vide! je l'ai donc placé à droite mais cela ne change
rien au problème quans j'ouvre de nouveau Excel, cette barre est toujours au
même endroit...
"MichDenis" a écrit dans le message de news:

Barre des menus / affichage / barre d'outils / Personnaliser / Onglet :
Barre d'outils
Clic sur le bouton "Attacher".

Dans la fenêtre qui s'ouvre, est-ce que tu retrouves ladite barre d'outils
dans la section
de droite de la fenêtre.. si oui, tu la sélectionnes et tu cliques sur le
bouton entre les 2
fenêtres pour la déplacer. Tu fermes et tu enregistres ton fichier.

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:

Bonsoir à tous,
Systématiquement, Excel affiche cette toute petite barre d'outils qu'Avery
à
intégrée dans Word et Excel mais cette barre se place en superposition par
rapport au autres et mange de l'espace écran,. En faisant clic droit et
fermer barre d'outil "Avery" ne marche pas au prochain lancement d'Excel
elle réapparaît. je ne veux pas la supprimer définitivement car elle est
pratique pour les étiquettes mais on doit pouvoir la faire apparaître
quand
on veut comme celles que j'ai créées de toute pièce...

MichDenis
As-tu vérifié, est-ce que ta barre d'outils fait parti d'une macro complémentaire ?
Pour ce faire : barre de menu / outils / macros complémentaires / Est-ce que tu
as un nom d'une macro complémentaire que tu peux associer à "Avery" ?
si oui décoche là. Attention cependant, si tu as besoin de cette barre d'outils
tu devras la cocher à nouveau.

P.S. Est-ce que cette barre d'outils "Avery" est générée par une autre application que tu
as installé sur ton ordi ?

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
En fait, cette barre de menue se trouve dans la fenêtre de gauche, la
fenêtre de droit est vide! je l'ai donc placé à droite mais cela ne change
rien au problème quans j'ouvre de nouveau Excel, cette barre est toujours au
même endroit...
"MichDenis" a écrit dans le message de news:

Barre des menus / affichage / barre d'outils / Personnaliser / Onglet :
Barre d'outils
Clic sur le bouton "Attacher".

Dans la fenêtre qui s'ouvre, est-ce que tu retrouves ladite barre d'outils
dans la section
de droite de la fenêtre.. si oui, tu la sélectionnes et tu cliques sur le
bouton entre les 2
fenêtres pour la déplacer. Tu fermes et tu enregistres ton fichier.

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:

Bonsoir à tous,
Systématiquement, Excel affiche cette toute petite barre d'outils qu'Avery
à
intégrée dans Word et Excel mais cette barre se place en superposition par
rapport au autres et mange de l'espace écran,. En faisant clic droit et
fermer barre d'outil "Avery" ne marche pas au prochain lancement d'Excel
elle réapparaît. je ne veux pas la supprimer définitivement car elle est
pratique pour les étiquettes mais on doit pouvoir la faire apparaître
quand
on veut comme celles que j'ai créées de toute pièce...

Kasfipasherov
J'ai regardé dans "Macros complémentaires" mais je ne vois pas cette macro
si ce n'est une "Coche" sans libellé. Alors cette barre d'outils a été
générée effectivement par une application installée et intégrée dans les
logiciels de Microsoft : Word, Excel et Accès. Avery est un gestionnaire
d'étiquetage de tous formats
"MichDenis" a écrit dans le message de news:
%
As-tu vérifié, est-ce que ta barre d'outils fait parti d'une macro
complémentaire ?
Pour ce faire : barre de menu / outils / macros complémentaires / Est-ce
que tu
as un nom d'une macro complémentaire que tu peux associer à "Avery" ?
si oui décoche là. Attention cependant, si tu as besoin de cette barre
d'outils
tu devras la cocher à nouveau.

P.S. Est-ce que cette barre d'outils "Avery" est générée par une autre
application que tu
as installé sur ton ordi ?

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,
En fait, cette barre de menue se trouve dans la fenêtre de gauche, la
fenêtre de droit est vide! je l'ai donc placé à droite mais cela ne change
rien au problème quans j'ouvre de nouveau Excel, cette barre est toujours
au
même endroit...
"MichDenis" a écrit dans le message de news:

Barre des menus / affichage / barre d'outils / Personnaliser / Onglet :
Barre d'outils
Clic sur le bouton "Attacher".

Dans la fenêtre qui s'ouvre, est-ce que tu retrouves ladite barre
d'outils
dans la section
de droite de la fenêtre.. si oui, tu la sélectionnes et tu cliques sur le
bouton entre les 2
fenêtres pour la déplacer. Tu fermes et tu enregistres ton fichier.

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:

Bonsoir à tous,
Systématiquement, Excel affiche cette toute petite barre d'outils
qu'Avery
à
intégrée dans Word et Excel mais cette barre se place en superposition
par
rapport au autres et mange de l'espace écran,. En faisant clic droit et
fermer barre d'outil "Avery" ne marche pas au prochain lancement d'Excel
elle réapparaît. je ne veux pas la supprimer définitivement car elle est
pratique pour les étiquettes mais on doit pouvoir la faire apparaître
quand
on veut comme celles que j'ai créées de toute pièce...