ToolBar et boutons en sous menu de boutons

Driss HANIB
Bonjour

je cherche à utiliser un toolbar avec des boutons de type "tbrDRopDown".
Je crée donc des sous menus dans ces boutons.
Mais je ne sais pas comment récuper le click sur un de ces sous menus.

pouvez vous m'indiquer quel évènement "attraper" pour déclencher une action

Merci d'avance

Driss

David
Bonjour,

Utilisation de l'instruction Select Case dans l'événement ButtonClick pour
programmer la fonctionnalité d'un bouton
L'événement ButtonClick se produit chaque fois que vous cliquez sur un
bouton (à l'exception des boutons ayant le style placeholder ou separator).
Vous pouvez identifier le bouton cliqué à l'aide de sa propriété Index ou de
sa propriété Key. Quelle que soit la propriété, utilisez l'instruction
Select Case pour programmer la fonction du bouton, comme indiqué dans
l'exemple ci-dessous :

Private Sub tlbRTF_Click(ByVal Button As Button)
Select Case Button.Key
Case "Ouvrir"
' Appelle une fonction définie par l'utilisateur
' qui ouvre un fichier.
OpenFile
Case "Gras"
' Appelle une fonction définie par l'utilisateur
' qui met le texte en gras.
BoldText
Case Else
' Gère les autres cas.