toolbox grisé dans l 'IDE VBA comment le faire réapparaitre ?

1 réponse
Herve cadieu
Bonjour a tous j'ai besoin de mettre des controls sur une form mais le
panneau toolbox refuse de s'afficher et reste grisé comment le faire
réapparaitre ?

1 réponse

Tisane
Bonjour Hervé,

Bonjour a tous j'ai besoin de mettre des controls sur une form mais le
panneau toolbox refuse de s'afficher et reste grisé comment le faire
réapparaitre ?

Si tu parles d'un formulaire standard, il est peut-être verrouillé :
- menu Outils | Ôter la protection

--
Tisane