toolstrip

linux_pac
Comment faire

dans ma barre d'outils,j'ai un bouton qui insére des puces
je voudrais quand je clique dessus
1 il soit grisé(propriété checked a true)quand je clique dessus
2 Quand je reclique dessus, il ne soit plus grisé et n'ajoute plus de puce

j'ai essayé ceci mais en vain

code
Private Sub tlbFontPuce_CheckedChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.EventArgs) Handles tlbFontPuce.CheckedChanged
tlbFontPuce.CheckOnClick = True
If tlbFontPuce.CheckOnClick = True Then
tlbFontPuce.Checked = True
richTextBoxEx1.SelectionBullet = True
Else
tlbFontPuce.Checked = False
richTextBoxEx1.SelectionBullet = False
End If
End Sub

Merci pour l'aide

Afyn - Navedac
> Private Sub tlbFontPuce_CheckedChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.EventArgs) Handles tlbFontPuce.CheckedChanged

*** Seule la valeur tlbFontPuce.CheckOnClick = True est évalué ! ***
[...]

Ce code ne peut pas faire une bascule car tlbFontPuce.CheckOnClick = True
en permanence

A+