Top 10 des personnes les plus impopulaires

NewsUser
Sondage Louis Harris pour RMC INFO et VSD.

Top 10 des personnes les plus impopulaires.

10 : Arthur
9 : Bernard Tapie
8 : Brigitte Bardot
7 : Laurent Fabius
6 : Marc-Olivier Fogiel
5 : Nolwenn Leroy
4 : Marc Blondel
3 : Ernest-Antoine Seillière
2 : Joey Starr
1 : Jean-Marie Le Pen.

source: http://www.rmcinfo.fr/resultat_sondage/

fred
NewsUser a écrit dans le message :
be29c9$r6q$

[...]
[...]

Fort heureusement, certains rattrapent leur impopularité par leur élégance.
:-)

Au plaisir,
Fred
(suivez mon regard)
Mustard
"NewsUser" a écrit dans le message de
10 : Arthur

Mérite une meilleur place

6 : Marc-Olivier Fogiel

C'est le show biz qui a été sondé

5 : Nolwenn Leroy

Pourtan til me semble bien que le public a massivement voté pour elle lors
de SA2.

4 : Marc Blondel
3 : Ernest-Antoine Seillière
2 : Joey Starr
1 : Jean-Marie Le Pen.

Rien à redire là dessus.

feefee
"fred" a écrit dans le message de news:
be29jp$7u4$
> Top 10 des personnes les plus impopulaires.
> 10 : Arthur

Lui m'enerve plus que les 9 autres réunis !
il vendrait sa mère pour 10 points d'audimat !

Tiens, ils devraient repasser son passage chez Ardisson ya quelques années
aux Enfants de la Télé .
Ridiculisé par Baffie. Même Dorothée s'en était mieux sortie !
fred
feefee a écrit dans le message :
3f04ab42$0$5272$

Lui m'enerve plus que les 9 autres réunis !
il vendrait sa mère pour 10 points d'audimat !

Déjà fait. C'est d'ailleurs ce qui inquiète TF1 : l'audience actuelle de NP
bénéficie de ces 10 pts et reste pourtant irrémédiablement basse. ;-)

Au plaisir,
Fred
fred
dannnn a écrit dans le message :
3f04aaef$0$4583$

Base = personnes connaissant chacunes des personnalités.
Plus vaque que ca....

Bien vu !
De plus, ce genre de sondage est généralement effectué à partir d'une liste
préétablie et imposée aux répondants. Bref, c'est du niveau de Voici ou de
Gala : c'est pipo et ça ne vaut rien, mais ça fait jaser la populace.

Au plaisir,
Fred
misterdim
<excuse>Peut etre un peu hors sujet :-)</excuse>
a écrit
Top 10 des personnes les plus impopulaires.

Moi, sur mon site, j'ai une section TAC ("têtes à claques")
(http://www.misterdim.com/Tacometre/). Il y a actuellement une centaine de
TAC... les gens peuvent venir "baffer" leur "tetes à claques"... (déjà
presque 8000 claques de distribuées LOL)...

Moi, mon classement actuel des "agaceurs", c'est :
- Raimondo
- Maurad
- George Alain
- Greg le millionnaire
- Moundir
- Patrice Laffont
- Félicien
- ...

Finalement, pas tant HS quand on voit que c'est la real TV qui génère le
plus de tetes à claques :-)

Mais je me refuse d'y mettre des personnes politiques... trop sujet à
embrouilles :-)

A+
Dim.meme.moi.qqu1.m.a.ajoute.a.la.liste.de.tete.a.claques
http://www.misterdim.com/

PS : je ne faisais que répondre au sujet... venez pas m'assomer comme j'ai
pu le voir avant en disant que je viens faire ma pub... m'en fout un peu...
juste que je fais partager mes délires... si ca vous plait pas... passez
votre chemin :-)