top des 10 newsgroups août

Circé
Hello tout le monde

Savez vous que Word fait partie du top 10 newsgroup au mois d'août ?
Juste derrière Access et juste devant Outlook, mais quand même très
loin derrière WindowsXp et Excel !

Avec un taux de réponse de 78 %...

A vrai dire, le 78% me paraît peu, car je constate que très peu de
questions restent sans réponses... d'autant plus qu'on a un robot
répondeur ! :D

http://www.microsoft.com/france/communautes/newsgroups/top10.asp

Et dans l'espace Communautés, un petit joyau spécial jièL !! ;))
http://www.microsoft.com/france/communautes/

Cliquer sur le lien "Accéder aux newsgroups Microsoft c'est facile !"

Circé
http://faqword.free.fr

Lola

Et dans l'espace Communautés, un petit joyau spécial jièL !! ;))
http://www.microsoft.com/france/communautes/

Cliquer sur le lien "Accéder aux newsgroups Microsoft c'est facile !"

Mazette ! "Trouvez votre gourou technologique en ligne"... :-D

Je propose qu'on invite Thierry en ces lieux pour inventer un féminin : Que
pensez-vous de "gourelle" ?

Anacoluthe
Hello Circé !

'Circé' nous a écrit ...
Et dans l'espace Communautés, un petit joyau spécial jièL !! ;))
http://www.microsoft.com/france/communautes/
Cliquer sur le lien "Accéder aux newsgroups Microsoft c'est facile !"

Spécial JièL ? :-) Parce qu'elle est mignonne ou parce que JièL
est expert en jardinerie et quincaillerie ? Je m'interroge !
'C'est facile, il suffit d'un accès Web et d'Internet Explorer'
À mettre absolument sur le site CDO. C'est trop bon ça.

mpfw dans le top 10 ? As-tu vu les stats du mpfx ?
(microsoft.public.fr.xml) août y a été un très bon mois :
zéro questions avec 100% de réponses ! Ça me tente assez...

A++
A~

JièL
Bonjoir(c) Anacoluthe

Hello Circé !

'Circé' nous a écrit ...
[...]

Moi aussi je m'interroge ;-)))))))

'C'est facile, il suffit d'un accès Web et d'Internet Explorer'
À mettre absolument sur le site CDO. C'est trop bon ça.

C'est en cours

mpfw dans le top 10 ? As-tu vu les stats du mpfx ?
(microsoft.public.fr.xml) août y a été un très bon mois :
zéro questions avec 100% de réponses ! Ça me tente assez...

Pas vu ça... tu le trouve où ?

JièL Jar dîneur qu'un caillé

Anacoluthe
Bonjour !

'JièL' nous a écrit ...
mpfw dans le top 10 ? As-tu vu les stats du mpfx ?
(microsoft.public.fr.xml) août y a été un très bon mois :
zéro questions avec 100% de réponses ! Ça me tente assez...

Pas vu ça... tu le trouve où ?

Ben CDO pardi : MS Newsgroups France / Développer / xml
Les stats sont vite faites !

A+
A~

Eric
Bonjour,

z'avez remarqué que :

- sur l'exemple du fil , l'auteur dit 'bonjour'
- Miss M$, quand elle pose sa question au groupe : NON !!! , cerise sur
le gateau, le merci est passé à la trappe !

C'est Top Pédagogique ;-)

PS: pour celles et ceux qui ne voudraient pas révisionner le 'trailer' :
http://cjoint.com/?jpttG5SPEW

Hello tout le monde

--
A+
Eric

Circé
Bonsoir Eric,

[...]

Oui, j'avais effectivement remarqué ! Belle démonstration !!!

C'est Top Pédagogique ;-)

Vraiment trop !!!

Circé